Attention, cette partie contient du lemon ! Public averti !
*********************************************************************
Tout s'est passé en quelques secondes : mon dos est plaqué contre le lit, mes bras relevés au-dessus de ma tête et mes jambes entourant Chris. Nos visages sont à peine à quelques centimètres, je peux sentir son souffle sur mes lèvres et lorsqu'il passe sa langue sur les siennes, il frôle légèrement les miennes.
- Hugh, gémis-je
Il embrasse mon front avec délicatesse puis mes tempes, mon nez, mon menton et termine sa descente au creux de ma nuque où il y déverse une pluie de baisers. Enfin, il remonte sur ma bouche et y reste à quelques millimètres, attendant que je franchisse la distance manquante. Mais je n'en fais rien, je ne veux pas l'embrasser, je ne veux pas embrasser cet homme malgré ses lèvres délicieusement sexy... Seigneur, je divague mais c'est si bon... Et si... Et si je me laissais aller pour cette fois ? De toute façon, je n'ai pas le choix, si ? Au diable mes principes, de délicieuses lèvres n'attendent que les miennes. Je dépose mes lèvres sur les siennes et mon geste semble le surprendre. Tu ne t'y attendais pas, hein ? Moi aussi je peux faire des choses inattendues.
- Ne crois pas tout savoir sur moi, je lance, entre deux baisers
Il ne dit rien, se contentant d'intensifier notre échange. Ma tête est désormais posée sur les draps, Chris me surplombe de tout son poids. Ce n'est pas désagréable, je ressens une étrange sensation au creux de mon ventre, comme si j'en voulais plus... Il relève la tête et pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir à faire avec une personne normale, il n'a plus son regard fou. Chris passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et dépose un autre baiser sur mes lèvres. Il est fougueux, intense. Je sens une pression contre mes lèvres : sa langue. Je ne m'y oppose pas, je l'accueille même avec avidité. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de me laisser aller, mais c'est un fait. Je suis au milieu de nul part pour toujours et la seule personne en qui je suis censée faire confiance est mon partenaire attitré. Me dire que cet homme, néanmoins sexy, me veut toute entière, me procure une douce sensation au creux de mes reins. Jamais un homme ne m'avait désiré de la sorte. J'ai bien eu quelques copains avant mais jamais nous n'étions allés plus loin que les préliminaires, et encore... J'ai l'impression qu'avec Chris, même un baiser devient la chose la plus torride du monde.
- Regarde-moi, murmure-t-il
Sa serviette est toujours coincée sur ses hanches, seule barrière cachant son intimité. Je suis toujours en short et débardeur pour ma part. Je lève les yeux et croise son regard.
- Eve, je ne pensais pas avoir à te dire ça tout de suite mais mes plans ont changé.
Il presse son corps contre le mien et je sens sa bosse contre ma hanche
-... Je te veux, là, tout de suite, dit-il à mon oreille
De doux frissons me parcourent le ventre.
- Alors... Pendant qu'il n'est pas trop tard, je te laisse le choix de m'arrêter ou de continuer. Ne joue pas avec ma patience... Je ne serai pas toujours clément mais comme c'est notre première fois, je n'ai pas envie de te faire mal.
Que faire ? Je ne pourrai pas le retenir plus longtemps et il semble de bonne humeur. Le sera-t-il plus tard ? Aurais-je le droit à tant de gentillesse après ? Quel vicieux, mes principes se battent contre mes pulsions. Si j'écoute l'un, je le repousse tandis que si j'écoute l'autre, je suis à lui.
- S'il te plaît, choisis vite...
Je craque, sa voix rauque dans mes oreilles résonne telle la plus douce des musiques. Je veux sentir ses mains sur mon corps.
Je fais un hochement de la tête, il ne me quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il descende ses mains sur ma taille.
Il débute en dessinant des cercles à l'aide de ses pouces sur mon ventre et remonte progressivement jusqu'à la naissance de mes seins. Chris ressemble à un enfant qui touche un objet fragile. Il est délicat, ne me fait nullement mal. Il pousse un petit soupire en relevant mon débardeur, dévoilant mon ventre et mes seins. Chris approche une main gourmande du sein gauche, le prend en main et en titille le mamelon.
- Ahh... ce son sort tout seul de ma bouche
Chris continue sa torture mais sur l'autre sein, alternant les coups de langue et les pincements. Je me tortille sous lui, cramponnant ses doux cheveux bruns.
- Je descends...
Ce n'est pas une question ni une menace.
Il dépose de longs baisers le long de mon ventre en descendant. Une fois arrivé à l'élastique de mon short, il le fait glisser délicatement, me laissant en culotte.
- Tu es tellement belle Eve, putain... Et tout ça, c'est pour moi...
Je ressens une douce chaleur en bas du ventre. Par réflexe, je cache mes yeux. Chris intercepte mon geste et attrape mes bras qu'il relève délicatement. Il remonte son visage au niveau du mien et m'embrasse avec la langue.
- Je vais être doux, je te le promets. Je vais te faire mienne pour toujours...
Ces mots font remonter en moi mes plus vices fantasmes. Le rouge me monte aux joues. Chris redescend et se tient sur ses genoux. Il joue avec l'élastique de ma culotte, la baissant puis la relâchant. Après une bonne minute, un de ses doigts passe sur mon bouton de plaisir et le titille à travers ma culotte. Une délicieuse sensation s'empare de moi, m'arrachant un gémissement.
- Putain... jure-t-il
Il est tellement sexy comme ça, le regard noir, les cheveux en désordre et sa serviette qui n'attend qu'à tomber. Lorsque ma culotte est bien mouillée, il me l'arrache d'un geste vif. La gêne me fait serrer les cuisses et détourner le regard. Il ne me laisse même pas le temps de crier ouf, il attrape fermement mes cuisses et les écarte. Il ne dit rien et laisse passer un temps afin de m'habituer à cette soudaine nudité. Au début, sentir cette fraîcheur contre mon intimité est désagréable, je ne me sens pas à l'aise. Puis, le souffle roque de Chris me donne une certaine assurance.
- Je vais y aller princesse, je vais te faire gémir
Sa serviette tombe, dévoilant sa virilité qui se dresse sous l'effet du désir. Il se place à mon entrée et me lance un dernier regard plein de désir. Je soupire de plaisir et regarde son torse, vite un point fixe...
- Comment j'ai fait pour ne pas te sauter dessus avant ? Rien qu'en te regardant, ça me fait bander comme un malade !
Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment mais je rougis malgré moi. Il effectue une petite pression à mon entrée puis fait rentrer quelques centimètres. La sensation est d'abord désagréable, mes parois s'agrandissent pour l'accueillir et je sens une résistance : ma virginité.
- Bébé, tu es vierge ? Souffle-t-il
- Tu ne le savais pas ?
- J'ai mes sources mais je ne pouvais pas aller vérifier ça. J'étais persuadé que non... Putain je suis vraiment chanceux... Je vais être très doux, ne t'en fais pas... ça m'excite tellement d'être l'unique propriétaire de cet endroit, t'imagines même pas...
Oh que si, je peux le sentir même. Il pousse encore un peu et cette fois, j'ai vraiment mal.
- Ah... je gémis
La douleur me cambre un peu et je lui demande d'arrêter, ce qu'il fait. Il fixe mon visage, à la recherche d'un indice qui lui fera comprendre que je me suis habituée à lui. Au bout d'un temps, je n'ai plus mal alors je lui fais un signe de tête. Les sensations qui suivent sont magiques, il rentre progressivement et débute de lents vas et viens. Son regard ne quitte pas le mien et sa bouche forme un sourire béat.
- C'est tellement bon, putain...
Il accélère progressivement ses vas et viens et une vive vague de plaisir s'empare de tout mes sens. Je me cramponne aux draps et je l'observe se tordre de plaisir. De nombreuses vagues de plaisir s'enchaîne jusqu'à ce qu'elles m'emportent jusqu'à l'orgasme. Je jouis et lui se retire pour éjaculer sur mon ventre. Chris me couvre de baisers et me porte sous la douche. Je n'ai plus de forces, c'était à la fois délicieux et terrifiant. Toutes ces émotions tourbillonnent dans mon esprit alors que l'eau chaude recouvre mon corps endolori.
VOUS LISEZ
Chérie, tu m'appartiens !
Fiksi Remaja- Je ne t'aimerai jamais ! - C'est ce qu'on verra, ma belle Le Camp, seul lieu où l'homme a tous les droits sur la femme. Entrez dans la peau d'une de ces filles qui découvriront un monde dont elles ignoraient l'existence. Un seul objectif : s'en...