Chapitre 14

9.5K 388 38
                                    


Les mains de Chris étaient placées sur mon bassin, à la moindre gesticulation il appuyait sur mes hanches, me faisant me cambrer de douleur.

- Laisse-toi faire, murmure-t-il dans mon oreille, la journée a été longue et j'ai besoin de décompresser maintenant. Et puis... J'ai dit que j'allais te punir un peu.

Je frissonne de tout mon corps. La dernière fois, il m'avait pris ma virginité alors cela devrait être moins effrayant... Et pourtant. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas accepter qu'il me touche comme ça. Pendant que je réfléchissais, Chris n'avait pas perdu une seule seconde pour glisser sa main sous mon soutien-gorge. Il libéra ma hanche de sa main droite et laisse l'autre sur le côté opposé. De sa main habile, il remonta mon ventre qui se crispa sous son contact et remonta plus haut. Au moment où ses doigts attrapèrent mon sein droit, je gémis involontairement.

- Détends-toi bébé, continue-t-il à glisser dans mes oreilles.

Impossible et pourtant mon corps et mon esprit semblent marcher séparément. Il n'est pas brutal et cet élan de douceur me surprend au plus haut point. Cependant, je n'arrive pas à le laisser faire, je ne peux pas avoir confiance en lui.

Sa respiration devient beaucoup plus haletante et je le sens presser son torse contre le mien.

Je ne tente pas de fuite brutale, je teste les possibilités : j'essaie de bouger doucement les jambes mais il les maintient fermement ouvertes.

Sa bouche se pose doucement dans ma nuque et je sens une petite pression non loin de mes clavicules : un suçon. Sa main qui était encore sur ma hanche joue avec l'ourlet de mon pantalon. Mon sein droit est comprimé doucement par sa main experte.

- Ahh... Ce gémissement sort de mes lèvres involontairement

Je sens son sourire se former contre ma nuque. Il attrape mon mamelon avec ses doigts et le pince doucement tout en le caressant.

- Je... Hum... dis-je simplement pour me défendre

- Ton esprit veut résister mais tout ton corps est déjà mien... se moque-t-il

- Non...

- Tu ne me crois pas ? Regarde...

Une de ses mains glissent dans mon pantalon et se faufile jusqu'à mon intimité. Ce contact froid avec mon clitoris me fait gémir un peu plus mais aussitôt une chaleur au fond de mon ventre réchauffe instantanément tout le reste. Ce contact est électrisant, je tente de bouger pour écarter son doigt de mon entrée.

- Tu mouilles pour moi trésor...

- C'est... faux... hoquetais-je

Pour simple réponse, il glisse un doigt en moi.

- Aaah ! Non... Arrête ça...

Mes joues sont enflammées, j'essaie de me cambrer pour faire sortir son doigt mais ça fait l'effet inverse : plus je bouge, plus son doigt s'enfonce et me fait haleter.

- Tu es si humide et si étroite... C'est un plaisir fou de te pénétrer bébé

Mes seins deviennent durs sous sa caresse et mon corps me fait ressentir de doux frissons dans tout le bassin. Ça me fait perdre la tête si rapidement au point que toute mes forces se dissipent.

- Chris... Je peux pas...

- Bien sûr que si tu peux, tu es toute prête pour moi bébé

Son doigt à l'intérieur commence à s'agiter à un rythme régulier, mon bassin est incontrôlable et je ne peux plus retenir mes gémissements. Je m'accroche à son tee-shirt et me contente de gémir. Au bout de quelques minutes, le corps de Chris se retrouve au-dessus du mien. Mes jambes sont relevées et serrées autour de sa taille.

- J'en meurs d'envie mais je garderais la sublime bête dans sa cage ce soir... Je vais te faire jouir d'une façon beaucoup plus sensuelle.

Sa voix est rauque tant le désir émerge de lui.

Je le regarde dans les yeux et c'est fou comment je le trouve différent à cet instant. Ses yeux sont sombres, ils sont plissés et lorgnent mon corps comme s'il était un joyau. À cette pensée gênante, je couvre ma poitrine de mes mains.

Il m'assène une tape sur les mains en guise de réponse.

- Ne te cache jamais devant moi, tu ne dois pas être gênée.

Je tourne la tête pour interrompre ce contact entre nos yeux mais il m'attrape rapidement le visage pour souder à nouveau ce lien silencieux.

- Je veux que tu me voies te donner du plaisir car je vais t'en donner beaucoup, Eve.

Eve ? Ça semblait sonner comme une déclaration officielle, certes très perverse mais son changement de ton m'avait surprise. Il retire son tee-shirt et le lance à l'autre bout de la pièce. Quant à moi, je ne peux m'empêcher de lancer un regard gourmand à son torse sculpté par sa musculature. Je remarque d'ailleurs quelques cicatrices ça et là qui parsèment ses côtes.

- Le paysage est à ton goût, chérie ? Sourit-il

Prise sur le fait.

- P-Pas du tout !

- Oui, je te crois, se moque-t-il

Il est placé entre mes cuisses nues mais ne fait rien de plus que m'observer longuement.

- T'es tellement belle putain.

Je me sens vraiment gênée par cette remarque mais en même temps cela attise la douce chaleur de mon bas ventre.

- Approche, j'ai quelque chose à te dire, fis-je tout bas

Il arque un sourcil mais ne bronche pas. Il approche son visage du mien et quand il est suffisamment près, il souffle :

- Si tu voulais m'embrasser, il suffisait de deman...

Pchip. Je lui pince le nez avant qu'il ne termine sa phrase.

- Je ne suis pas si prévisible que ça, « chéri », je rigole tout en articulant vulgairement le dernier mot

Il enroule mon poignet délicatement et le lève au-dessus de ma tête.

- Et moi je suis si imprévisible...

Trois de ces doigts rentrent en moi, ils glissent tout seuls et il commence à faire de petits vas et viens. Au moment où j'ouvre la bouche, Chris y glisse sa langue et m'embrasse avec force. Son corps contre le mien m'étouffe quelque peu mais je le sens faire attention. Je gémis littéralement dans sa bouche. Chaque lampée d'être d'air est rapidement interrompue par ses lèvres sur les miennes. Nous sommes haletants, transpirants.

- Est-ce que... c'est... vraiment... une... punition ? Je demande

Il me regarde un instant, continuant son mouvement à l'intérieur.

- Non, je ne suis plus énervé

Sur ces mots, il niche son visage dans mon cou et accélère ses doigts à l'intérieur. Le plaisir est tellement envahissant que je n'essaie même plus de faire retirer ses doigts, je me laisse simplement prendre par ce havre de plaisir. Ses doigts frôlent mon point G à de nombreuses reprises, me coupant la respiration un temps.

- Tu mouilles bébé, laisse-toi aller

Dans un dernier va-et-vient, une décharge se libère tout en bas et je sens mes cuisses s'humidifier.

Ma respiration est rapide et les doigts de Chris sortent doucement. Ils les rapprochement de mes lèvres.

- C'est ton orgasme bébé, tu vois ce que je te fais ?

Mes joues sont plus rouges que jamais.

Il rapproche son visage du mien et souffle :

- Je suis le seul à pouvoir te mettre dans cet état.

Était-ce une menace ? Quoiqu'il en soit, mon esprit était trop troublé pour comprendre quoique ce soit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain chapitre sera posté dès demain ! 

Chérie, tu m'appartiens !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant