Chapitre 25

6.8K 330 36
                                    

Hello ! Récemment, j'ai eu de nombreux retours sur des passages qui étaient peu clairs et peu prenants. Je suis très contente de voir toutes ces personnes prendre de leur temps pour m'apporter leur aide. Comme je ne peux plus vraiment changer l'histoire des premiers chapitres, j'essaye d'en tenir compte pour la suite. Ces quelques remarques sont vraiment importantes parce qu'avoir des retours, ça aide vraiment à comprendre vos attentes et vos ressentis ! Donc merci d'être aussi bienveillants et attentifs ! <3  Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous restons plantés là, à nous regarder dans le blanc des yeux pendant une bonne minute. Ses mains sont toujours posées sur mon buste. La fraîcheur de la pommade est si agréable sur mon dos, la douleur est presque un lointain souvenir.

- Tu ne vas pas leur faire de mal, n'est-ce pas ? Interrompant ainsi le silence

Malgré leur cruauté, j'ai bien vu qu'elles n'avaient pas toutes fait cela avec plaisir. Et même si c'était le cas, je suis prête à parier que le camp a fini par les manipuler ou les endoctriner. Je veux bien admettre que Sydney est une sacrée manipulatrice. Au bout d'une dizaine d'années ici, ne perdons-nous pas la raison ?

- J'irai leur parler, demander des justifications et leur ôter ce nouveau droit, répond-il d'un ton très sec.

De toute évidence, il vaut mieux que je n'insiste pas. Sur ces mots, Chris se relève, avec moi dans ses bras. Il me porte jusqu'à la chambre et, avant de me déposer sur le lit, m'embrasse une dernière fois.

- Je vais te donner d'autres vêtements, tu dois assurer quelques heures de travail et ce sera plus simple de les faire dans des vêtements confortables.

Chris me tend un jogging et un Tee-shirt gris assez lâche. Le vêtement est légèrement trop grand ce qui lui évite de me coller à la peau. Par contre, je vois bien qu'il manque quelque chose...

- Pas de soutien-gorge ?

- Le Tee-shirt est épais, on ne verra rien. Ça risque de te faire plus mal d'en porter un, crois-moi.

Il sourit légèrement.

- Si tu travailles bien, je négocierai avec Will pour qu'il te donne un somnifère pour dormir cette nuit.

Je m'habille en silence, hochant simplement la tête à ce qu'il dit. J'espère que ça ne va pas faire d'horribles cicatrices... Même si l'image qui se reflète dans le miroir ne m'est plus d'aucune importance, les cicatrices sont des marques éternelles des épreuves par lesquelles nous sommes passées. Et loin de moi l'envie de me souvenir vaillamment de ça.

- Tu n'as pas faim ? Tu as bien mangé tout à l'heure ? questionne-t-il

Je hoche la tête à nouveau en faisant passer mes jambes dans le pantalon.

Nous descendons en silence les escaliers, sortons de la maison et nous mettons en route.

Sur le chemin, nous croisons quelques couples qui nous dévisagent. Chris fronce les sourcils, provoquant ainsi une certaine crainte chez nos spectateurs.

- Chris ! Oh mec ! Crie une voix forte derrière nous.

Nous nous retournons. Tyler, dans toute sa connerie.

- Qu'est-ce que tu veux ? Assène Chris

- Il faut qu'on reparle de la prochaine livraison, y a une couille dans les fiches d'enregistrements et Will a trop de boulot.

Chérie, tu m'appartiens !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant