Chapitre 11

310 65 2
                                    

" Où est ce qu'on va ?"

Ma voix s'est cassé sur le dernier mot tellement j'ai peur. En plus, ce crétin d'officier ne  me répond pas. Il est concentré à me guider à travers l'école comme un criminel. Mais qu'est ce que j'ai pu foutre pour être convoqué ?

Est ce qu'on va juste contrôler ma date de mort pour voir si elle est toujours visible ? Ou bien ils font me demander de remplir ma demande  pour avoir la place que je veux au cimetière ?
J'ai déjà vu des élèves se faire convoquer pour ce genre de choses. Mon père travaille dans les cimetières, ce serait donc normal qu'on me demande ou je veux que mon tombeau soit placé.

Enfaite, ce qui m'inquiète c'est que  je ne suis pas comme les autres élèves. Moi je me suis battu avec un mourant, je me suis engueulé dans un cimetière et j'ai failli insulté un officier.

Et si il me soupçonnait de désobéissance ? Et si ils avaient découverts que je vais me tuer avant ma date de mort ?

L'officier me fait monter à l'étage de notre école. Sans aucun regards, ni toucher... J'ai l'impression d'avoir affaire avec un cadavre.
Maintenant, il s'arrête  au niveau d'une porte à la poignet roué. Ça se voit que ça fait des lustres qu'on a  pas utilisé l'étage au dessus.
Qu'est qu'on vient y faire ?

Il me fait signe d'entrer. C'est ici qu'il veut me torturer ?
Je suis sur qu'on est là pour la torture.
Je ne bouge pas.
Je fais un pas en arrière. L'officier aggripe alors mon col et tout à coup il m'envoie la tête contre la porte. Ma vision se trouble. Il m'écrase violemment une deuxième fois.
Cette fois, mon nez saigne .
Je suis sous le choc, tellement que je n'ai pas le réflexe de réagir . L'officier me retire. Je crois que je vais m'évanouir. Il ouvre la porte et  me pousse à l'intérieur. Puis il referme .

" Bonne convocation."

Et il est vraiment parti. Ma mâchoire est tellement serré que je vais en saigner. Je n'ai rien compris. Il m'a défoncé le nez. Un policier. Un gardien de la paix. Un...

" Cher Élèves de la mort. Nous sommes  très heureux que vous soyez venus volontiers à l'invitation de la Police. Veuillez vous asseoir . Aujourd'hui, vous avez été convoqué pour votre jour de mort. Nous sommes fiers et pressé de vous voir mourir à votre date ! C'est une jour très important comme vous le savez ! Nous sommes donc très heureux de enfin pouvoir  vous annoncer la Circonstance dans laquelle vous allez mourir. On espère que vous êtes tous prêt. "

Ça y est. Je comprends ce qui se passe. Je ne suis pas là pour mourir. Je suis la parce qu'on va m'expliquer comment je vais mourir.

Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant