Extrait d'un contrat d'obsèques de Temporia.
( Contrat ouvert à la naissance)
Le contrat d'obsèques est en vue de la préparation minutieuse et ultime de chaque mourant.
Veuillez le mettre à jour tout les mois.(Attention:
Il ne peut être remplis que par le Mourant lui-même à partir de l'âge de 8 ans.)
Profil du mourant
Nom du Mourant :.......................................
Date de mort :..........................................
Location de votre date ( bras, jambe, cou,) :
......................................................................Taille ( cercueil ) :...................
Poids (cercueil) :...................
Sexe :.........
Situation sociale :
• Veuve/Veuf. •En attente de veuvage •Marié • Célibataire
( Si situation de veuvage, veuillez ne pas remplir les fiscalités financière de ce contrat)
Possédez-vous un tombeau familiale ?
• Oui. •Non.
Adresse ( veuillez la rédiger dans son intégralité) :
.....................................................................................................................................Adresse du ou des cimetières souhaitées ( Veuillez y inscrire trois choix ) :
............................................................................................................................,..............
Profil
• Êtes vous un mourant de ville ou de campagne :
• Oui. • Non
• Avez-vous commencé un parcours scolaire ou une formation professionnelle :
• Oui. •Non.
• Avez-vous suivi des cours particuliers sur la décomposition corporelle ? ( Minimun 1 an)
• Oui. •Non.
• Avez-vous déjà exercé votre service civique ?
• Oui . •Non.
• Avez-vous des amis ou de la famille ? Si oui, assisteront t-ils à votre enterrement ?
• Oui / Oui. • Non/Non
• Sélectionnez les services de la Mort dont vous souhaitez bénéficier par la Police :
• Fanfare et cortège musicale ( spéciale jeune mourant)
• Défilés costumés et fanfare ( spéciale très jeune mourant)
• Enterrement " Bal Masqué"
• Enterrement "Veuve et Cupidon" ( spéciale veuf/veuve)
• Cortège musicale (sélectionner deux choix):
° Serenades et instruments à flutes
° Trompettes et mélodies enjoués
° Danse et chants
° Poèmes et instruments à cordes.( Attention : Dans l'option "Cortège" , il est possible de modifier les instruments utilisés ainsi que les chansons utilisés. Attention : La musique de type mélancolique est interdite.)
• Repas fourni à la foule (Option payante, voir les modalités ci-dessous)
• Autre souhaits lié à votre accompagnement jusqu'au cimetière :
( La police ne valide que les souhaits réalisables dans la mesure du possible. ).............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
N* d'identification :...............................
• Détaillez vos compétences ( 15 lignes minimun) :
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Dans quel domaine ou lieu ( école, travail, police, archive, famille ) souhaitez-vous partager vos connaissances accumulées ? Votre passion ? Vos talents ? :
........................................................................................................................................................................................................Expliquez vos croyances autour de votre mort (20 lignes minimuns)
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Souhaitez-vous les inscrires afin de compléter le livre de la Mort ?
•Oui ( recommandé). •Non (X)
VOUS LISEZ
Grim Reaper
AdventureImaginez une ville isolé dans le monde où tout les habitants connaissent leur date de mort . Un ville où vous ne pouvez pas échapper à votre Mort. Une ville où la Mort est attendu avec impatience car elle est le but de notre Vie. Cette ville c'est...