Les regards suivent mes pas vers la seconde salle, dans un silence brute. Et peu à peu, ma pression me fige les membres de frissons.Les regards disparaissent, je suis dans la seconde salle. La luminosité a baissé tout d'un coup, je pourrais même dire qu'il fait noir. Aussitôt, les ordres de trois policiers m'encerclent :
" À poil ! Tu as 5 minutes."
À quoi ? Ma salive fait deux tours. Je m'exécute, je retire mes vêtements, en faisant tout pour ne pas voir la présence de leurs matraques. Si immense, si violente... Je n'ose pas imaginer ce que ça doit faire de se faire tabasser avec cet instrument.
Mes yeux font alors naturellement le tour de la salle: sinistre et sans goût, ni fenêtres, les murs n'ont plus de couleurs, les papiers peints gris sont arrachés, juste un lit de malade.Un lit de malade avec des sangles.
" Avance et monte dessus."
J'ai un vertige. On va m'attacher ?
" Tu n'entends pas ce que je te dis ??? Monte sur ce lit Crevard !! "
J'ai l'impression d'avoir une masse sur le crâne. Comme si son cri m'avait déchiré le tympan. La police m'a hurlé dessus. Comme à un animal.
Les gardiens de la paix et de la justice.Alors une peur se met à complètement m'envahir. Je n'arrive pas à avancer les jambes. J'ai froid mais impossible. Je ne peux pas monter.
Alors les policiers se jettent sur moi. L'un sur mes jambes, l'autre par mes bras. Ils vont me mettre de force ? Ma peur augmente, mon cœur ne fait que courir et mes bras se débattent dans le vide.Qu'est ce que j'en a foutre de leur circonstance ! Je ne veux pas savoir maintenant je le sais !!
Mes bras vont des va et vient mais ils ne me relâchent pas . Au contraire, ils me mettent à l'horizontale, plaqué sur le dos, dans le lit. Je commence à avoir la tête qui tourne tellement je hurle.
Je vois alors un masque se poser sur mes lèvres et une sorte de gaz s'evacuer sur mes narines.
Attends... Ils veulent me tuer ?Je lève ma tête mais on me bascule violemment en arrière. Mais je ne lâche pas. Ma crise augmente et je me débats plus fort. Je reçois alors un violent coup de matraque dans le ventre.
Ma cage thoracique se casse sur le champs. Mon cerveau s'éteint. Je hurle à en perdre la voix. Ce n'est pas possible. Je vais m'évanouir. Mes yeux se ferment. La douleur me traverse jusque les jambes.Je tombe dans le noir.
VOUS LISEZ
Grim Reaper
AdventureImaginez une ville isolé dans le monde où tout les habitants connaissent leur date de mort . Un ville où vous ne pouvez pas échapper à votre Mort. Une ville où la Mort est attendu avec impatience car elle est le but de notre Vie. Cette ville c'est...