PDV Naruto
Encore une fois, il m'avait rejeté, m'avait écarté. Après le rêve que j'avais fait j'étais... Troublé. Ce rêve me semblait si familier, j'avais la nette impression que c'était un souvenir. Pourtant on ne pouvait nier que Sasuke n'aurait jamais fait une chose pareille, surtout à cette époque là durant laquelle nous étions comme chien et chat.
J'avais passé toute la journée à méditer sur la situation, je voulais prévenir Kakashi sensei, Sakura et les autres, voir sur leur visage un rayon de lumière. Je voulais voir tous le monde sourire grâce à lui. Pourtant il voulait être seul, quelques jours, juste... Quelques jours.
C'était déjà trop long pour moi, ça représentait beaucoup de temps durant lequel j'aurais l'envie irrépressible de lui parler, de le voir et de le toucher. Trop d'heures c'étaient écoulées depuis la dernière fois que l'on s'était parlé. Une fois j'avais même rêvé qu'il me disait qu'il reviendrait... Pour moi ?
Je marchait, la tête baissée, Hinata à mes côtés. Comme deux jours auparavant, on allait rendre visite à nos amis dans un petit restaurant pas très loin. En arrivant je ne fus pas surpris de voir Ino et Saï, main dans la main, non loin de Shikamaru qui parlait avec Choji et de Sakura qui riait avec Kiba. Shino et Lee étaient côtes à côtes mais ne parlaient pas, ils écoutaient gentiment le discours engagé de Tenten à propos du marché des armes.
On s'assit avec eux, Hinata près de Sakura et moi à côté de Saï, tous le monde commença à nous poser des questions. Le petit silence qui régnait entre elle et moi n'était pas du tout tendu, on n'avait simplement rien à se dire, on se comprenait d'un simple regard. Elle me sourit, je le lui rendit en sentant une boule se former dans ma gorge. Il y avait tous le monde, excepté Sasuke. Il ne manquait que lui pour que ce soit parfait.
《Alors Naruto !? Comment ça se passe au lit avec Hinata ? me demanda Saï avec un grand sourire.
Je ne pus m'empêcher de rougir, Hinata allait presque se décomposer tellement elle avait honte, j'allais répondre quand Ino prit la parole.
- Tu veux bien arrêter ! Tu ne vois pas que tu les mets mal à l'aise avec tes questions perverses...
La blonde leva les yeux au ciel, devant l'air surpris de son amoureux. Sakura pouffa, Tenten soupira et les garçons ne pipaient mot. Kiba et Shino semblaient vraiment énervés, je savais qu'ils considéraient Hinata comme une sorte de petite sœur et ce genre de question semblait les agacer.
La soirée continua, sur une note légère, tous le monde semblait tranquille. A un moment, il y eu un sujet de conversation qui m'interpella, des rumeurs couraient et cela semblait intéresser toute notre bande.
- Il paraît que Iruka sensei et Kakashi sensei ne s'adresse plus la parole depuis un moment, affirma Kiba en fronçant les sourcils.
- Ah bon ?! Pourtant je les avais vu boire un verre ensemble quelques jours auparavant, ça n'avait pas l'air d'aller mal... Au contraire, renchérit Tenten.
- Oui et ils s'étaient réconciliés après le diner que nous avions organisé avec Naruto-kun, ajouta Hinata d'une petite voix discrète.
Tous le monde semblaient inquiétés par cette histoire, Sakura et moi d'autant plus que les autres.
- Vous croyez qu'ils se sont encore disputés ? demanda l'Haruno en se pinçant les lèvres.
- Je crois que tous le monde se fait du soucis pour rien ! Kakashi et Iruka sont sexuellement attirés l'un par l'autre, s'exclama Saï en souriant.
Ino lui donna une tape sur l'épaule, le regard noir.
- Arrête de dire des choses aussi gênantes !
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanfictionTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...