PDV Naruto
Cela faisait un long moment que la guerre était terminée, un long moment que Sasuke était partie en pèlerinage, seul. Me laissant, encore une fois, avec un goût amer au fond de la gorge.
Pourtant j'étais censé être heureux.
Hinata et moi étions mariés depuis un peu moins d'une semaine, c'était un véritable bonheur de vivre avec elle. Elle était attentionnée, d'une gentillesse sans pareil et ne passait pas une journée sans m'offrir son plus beau sourire. Une véritable boule de mignonnerie. Je ne pouvais que mentir en disant que je ne l'aimais pas. C'était faux ! Je l'aimais !
Pas un seul jour ne s'était passé sans que je me dise que j'étais l'homme le plus chanceux du monde en étant à ses côtés. Et ce jour là je mettais dis la même chose lorsque, en partant m'entrainer, elle m'attrapa l'épaule timidement puis me donna une boite qui contenait un repas chaud comme elle savait si bien les faire. Je me pencha vers elle et déposa un baiser chaste sur ses lèvres, elle rougissait un peu, puis je lui murmura en souriant :
《Merci ma chérie.
Elle sourit à son tour, heureuse d'entendre ce surnom. Puis je partis, direction la forêt aux alentours de Konoha, je m'entrainais avec beaucoup de rigueur, espérant toujours devenir Hokage. Cependant mes entrainements finissaient toujours pareils, j'étais toujours au même point. Je pensais à Jiraya sensei, je pensais à mes parents, à Neji, à Azuma... A tous ceux qui nous ont laissé pour nous apporter le meilleur.
Encore une fois, lors de mon entraînement, je me suis assis contre un arbre pour réfléchir à la suite de ma vie. J'espérais sincèrement que je devienne Hokage, qu'Hinata et moi devenions parents d'enfants aussi attendrissants qu'elle et bornés que moi.
Sans m'en rendre compte je commençais à m'endormir, sentant mes paupières se fermer lentement. Le sommeil m'avait eu, je n'avais plus le choix, révélant à moi même le centre de tous mes songes. Le noyau autour du quel gravitaient, et gravitent toujours, mon attention, mon amour et mes désirs. A ce moment là je ne voulais pas me l'avouer mais... Sasuke était bien trop important pour moi.
J'avais encore l'image qui fourmillait sous mes paupières : Ses cheveux noirs, ses yeux couleur ténèbres et son teint pâle. Sa façon personnelle de montrer qu'il aimait, son envie insatiable de devenir le plus fort, sa voix froide et cassante qui, dans les moments difficiles, devenait forte et réchauffante. J'étais, encore une fois, plongé dans un rêve étrange.
▪•▪•▪•▪•
Sasuke et moi étions enfants, on suivait Kakashi sensei et Sakura pour une énième mission. Sauf que l'Uchiwa semblait ailleurs, il regardait l'horizon l'air pensif. Cela ne m'avait pas semblé étrange sur le coup mais Sasuke ne répondait même pas à mes répliques sanglantes. S'il n'était pas d'humeur à me ridiculiser c'était qu'il y avait forcément quelque chose de bizarre.
- Sasuuuuukeeeee ! Tu m'écoutes ?! demandais-je en tournant ma tête sur le côté.
Il se tourna vers moi avec un grand sourire, puis il se gratte l'arrière de la tête, gêné. J'étais choqué, c'était la première fois que je voyais Sasuke se comporter ainsi avec moi. Il me répondit d'une voix douce et timide, chose qui ne lui ressemblait absolument pas.
- Je suis désolé Naruto, j'étais en train de me poser une drôle de question...
Il s'excusait... Et au près de moi... Mon cerveau disjoncta, je me plaça devant lui. sourcils froncés, mains sur les hanches et penché en avant. Je le scrutait d'un oeil suspicieux.
- Tu n'es pas Sasuke ! m'exclamais-je en levant le menton.
Mon coéquipier haussa les sourcils, surpris par mon affirmation. Il me toisa avec son regard méprisant et clama :
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanficTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...