Chapitre 7

1.4K 78 28
                                    

Attention lemon ! (Scène de sexe explicite)

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

NDA: Ce chapitre est assez long (plus que les autres) j'espère que ça ne vous gênera pas X)

Bonne lecture ;)

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

PDV Naruto

J'étais totalement esclave de ses envies, il avait le contrôle total de la situation. A ce moment là ce ne fut pas un problème pour moi, j'étais tellement perdu que je préférais laisser les rênes à quelqu'un qui savait ce qu'il voulait. Et Sasuke me voulait.

La température grimpait à une vitesse folle, nos deux corps bouillants se mouvaient l'un contre l'autre et nos cœurs battaient à des rythmes effrénés. J'étais totalement transporté dans un océan de sensations extraordinaires. Ses doigts avaient quitté mes cheveux pour se perdre sous mon t-shirt. Il effleurait mes côtes, mes hanches pour remonter sur mes abdos. Là où passait ses mains des sillons brûlants apparaissaient, me faisant frissonner de plaisir. Ses lèvres étaient toujours scellées aux miennes et mes mains toujours fixées dans son dos.

Il se sépara de ma bouche pour poser la sienne sur ma mâchoire, mordillant et léchant la peau fine de mon visage. Dans un reflexe incontrôlable je pencha ma tête en arrière, gémissant sous son doigté parfait. Il venait d'attraper l'un de mes tétons, le caressant avec douceur et propageant dans mon ventre des vagues de désir intense. Très rapidement, il enleva son t-shirt puis le mien tout en plaquant son bassin au mien. Je sentis immédiatement que l'excitation montait en lui aussi rapidement que moi.

《 Sasuke... susurrais-je en en sentant ses lèvres descendre dans mon cou. J'ai peur...

Il arrêta tout mouvement, relevant son visage au dessus du mien. Il fronçait les sourcils, pourtant son visage était rosi par l'excitation.

- De quoi as-tu peur ? me demanda-t-il en caressant ma joue avec tendresse.

Je sentis une décharge électrique parcourir mon corps à ce simple contact, il avait un tel pouvoir sur moi que ça en devenait dangereux.

- J'ai peur de me perdre encore plus, peur de ne plus jamais avoir la force de te quitter après ça...

Il m'embrassa avec fougue, mes mots l'avaient touché et il ne se cachait pas pour me le faire comprendre.

- Sache que si tu veux qu'on arrête là, tu peux encore revenir en arrière. Mais, après, je ne pourrais plus me contrôler et il faudra aller jusqu'au bout.

Je pris un long moment à me décider, savoir si je voulais que notre échange perdure ou si je revenais sur mon choix en fuyant tel un lâche. En écoutant mon corps et mon coeur, j'avais terriblement envie de rester ici, de sentir les caresses brûlantes de l'Uchiwa. Mais... En écoutant ma raison je savais que je trahissait quelque chose d'aussi fort, que je trahissais mes vœux de mariage que j'avais prononcé pour Hinata et qu'elle ne méritais pas une telle erreur.

Cependant, sentant contre ma propre érection celle de Sasuke qui se faisait de plus en plus dure et quémandante, je ne pus me résigner.

- Allons-y, susurrais-je à l'oreille de mon futur amant, je veux te ressentir dans tout mon être. 

Il ne fallut pas plus à Sasuke pour continuer ses langoureuses caresses qui consumaient mon corps. Il descendit son visage sur mon torse, léchant et embrassant ma peau. Vint le moment fatidique où il posa ses lèvres chaudes et humides sur mes boutons de chairs rosés qui frétillaient déjà d'envie. 

On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant