PDV Sakura
Sasuke vient d'arriver, Hinata m'a envoyé un message pour me dire que Naruto s'était enfin livré à elle et qu'ils avaient pris la décision de divorcer. Je suis heureuse, pourtant un sentiment étrange m'empêche d'agir maintenant, je ne sais pas si Sasuke est prêt à m'en parler. Je sais qu'Hinata a abordé la conversation avec Naruto mais je me vois mal le faire avec Sasuke. Lui et moi sommes proches, on a vécu beaucoup de choses, de très mauvais comme de très bons moments et cela me fait tout de même mal au cœur de briser toute cette histoire ainsi, en quelques mots. Mais je repense aux larmes d'Hinata durant toutes ces années et à nos moments ensemble, cherchant à nous reconstruire ensemble sans que nos maris respectifs s'en rendent compte.
- Sakura ?
La voix de Sasuke me sort de mes pensées, je sais qu'il veut parler, je ne suis pas étonnée qu'il ait moins de mal que Naruto à m'avouer qu'il ne m'aime pas. De toute façon notre relation a toujours été très compliquée, je doute même que Sasuke m'ait aimé un jour. Je n'ose d'ailleurs pas y penser tant cela me blesse.
- Oui Sasuke, je sais de quoi tu veux me parler... Viens t'asseoir avec moi.
Il vient près de moi sur le canapé du salon, le regard interrogateur.
- Je sais que tu ne m'aimes pas, je me demande même comment on a pu être ensemble aussi longtemps alors que ton cœur a toujours été à Naruto.
Il reste silencieux, ce n'est pas tant différent de notre quotidien depuis notre enfance, toujours aussi peu bavard peu importe l'époque.
- Tu te trompes Sakura, m'avoue-t-il en m'attrapant le menton avec deux doigts.
Il me fait relever la tête, m'offre un léger sourire qui me perturbe instantanément.
- Je t'ai sincèrement aimé Sakura, tu le sais très bien.
Ces mots sont durs à entendre, mais il y a bien longtemps que je me suis protégé contre un tel impact.
- Je ne serais pas marié avec toi aujourd'hui, et on aurait pas eu une superbe petite fille, si je ne t'avais jamais porté un amour sincère. Naruto et moi nous nous aimons d'une manière bien différente mais on ne peut oublier qu'Hinata et toi avaient été les femmes de nos vies. Je t'aime toujours, différemment, mais tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi. Notre famille m'est vitale, peu importe le temps que je passe avec Naruto, tu as toujours une place de choix, avec Sarada, dans mon cœur.
Je reste sans mot, c'est la première fois que Sasuke me fait une telle déclaration, pourtant elle est purement platonique, lui et moi ce n'est plus le même désir brûlant que durant notre jeunesse. Aujourd'hui nous ne sommes plus que des amis, lui, Naruto et moi formons toujours l'équipe 7 et cela peu importe les séparations amoureuses et les différents de la vie. On est soudés par un lien d'amitié fort, on a traversé tant d'obstacles au cours de notre vie que cette future séparation n'est rien.
- Sasuke, chuchote-je en baissant légèrement les yeux, moi aussi j'ai quelque chose à te dire.
Il attend avec intérêt, il ne sait pas ce que je vais lui révéler mais je sais que cette vérité va être difficile à encaisser, pour lui et Naruto.
- Alors, quand on a découvert pour vous deux, avec Hinata on été dévastées, on été réellement pas prêtes à entendre la vérité. Mais, au fil du temps, on s'est mutuellement aidé, on s'est rapproché et on a lentement appris à aimer de nouveau.
Il écarquille les yeux, ne s'attendant pas à cette révélation.
- Tu veux dire que vous... Que vous êtes amoureuses l'une de l'autre ?
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanfictionTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...