PDV Externe
Les yeux rivés devant lui, Naruto observe avec un grand sourire les mariés qui s'approche de l'hôtel. Sasuke à ses côtés, Sakura et Hinata non loin. Tous les quatre sont heureux et amoureux, rien n'est plus beau que de voir ses enfants se marier avec la personne qu'ils aiment.
Il est vrai que Boruto et Sarada ont eu énormément de mal à se tolérer étant enfant, et leur relation fait énormément penser à celle qu'entretenaient leurs pères avant eux. Rivalité importante durant l'enfance, une rivalité qui les a poussé à aller au bout de leurs rêves, puis petit à petit un amour extraordinaire a pris une place considérable en eux. Ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre, c'était indéniable, ils étaient amoureux.
Sasuke glisse sa main dans celle de son époux (Naruto et Sasuke sont maintenant mariés, Hinata et Sakura aussi), puis lui murmure à l'oreille :
- Je suis tellement fier de ce qu'on a construit, regarde comme nos enfants sont beaux...
Naruto sourit, observant avec joie Sarada arrivée près de Boruto qui rougit en voyant à quel point sa future femme est magnifique. Sakura se met à sangloter, des larmes de joie l'envahissent petit à petit en voyant sa fille devant son futur époux. Hinata l'entoure de ses bras avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres pour la calmer, leur amour resplendit. La cérémonie se passe excellement bien, les mariés sont applaudis de tout Konoha, tout le monde sachant à quel point ces jeunes gens sont fait pour être ensemble.
La suite des festivités se passent dans une grande salle de réception où un grand nombre d'invités peuvent accéder. Naruto peut apercevoir Kakashi et Iruka assis côte à côte, le brun disputant le blanc parce qu'il ne veut pas le laisser aller aux toilettes. A côté d'eux se trouve Konohamaru qui a l'air gêné de cette dispute, à côté de lui se situe les anciens membres de son équipe, la fille aux couettes et le garçon avec la crotte de nez. Ensuite, Naruto observe la table où se trouve Shikamaru avec Temari et leur fils Shikadai, près d'eux se trouve Ino avec Saï et leur fils Inojin, d'ailleurs leur deux garçons sont sans arrêt collés et tout le monde les soupçonnent de ne pas être que des amis. Toujours sur la même table se trouve Choji, sa femme, et leur fille Chôchô. Sur la table suivante se trouve Mitsuki, l'ami et coéquipier de Boruto et Sarada, il est à la même table qu'Iwabe et Denki. Iwabe tient Denki possessivement entre ses bras en parlant avec Mitsuki, ce dernier jette des regards en coin à Chôchô dont il est fou amoureux. Autour de la table suivant se trouve Kankurô, Gaara et son fils adoptif Shinki, celui-ci est assis à côté de son petit copain Métal Lee, accompagné de son père Rock Lee et de sa mère Tenten. Non loin se trouvent la famille d'Hinata et celle de Sakura. Sur une autre table se trouve Tsunade, Shizune qui était accompagnée de son mari Genma, puis Gaï et Kurenaï qui était venue avec sa fille Mirai.
Naruto s'avance, suivi de près par Sasuke, vers la table des mariés, il s'assoit entre Sasuke et Boruto, du côté de Sarada se trouve Sakura et Hinata. Il ne manque plus qu'une personne, la petite dernière de cette adorable famille.
- Papas, mamans ! s'exclame une jolie voix.
Les quatre concernés se tournèrent vers Himawari qui tenait dans ses mains un superbe appareil photo. Elle prend la photo en riant, puis repart faire son travail de photographe attitré.
Les deux mariés sont les derniers à entrer dans la salle, ils viennent s'asseoir à leur place sous les applaudissements de tous les invités. Boruto se tourne vers Shikadai et Inojin en leur faisant un clin d'oeil, alors que Sarada regarde son ami Chôchô, puis ils sourirent ensemble à Mitsuki et Boruto en profite pour glisser un autre clin d'oeil à son ami Denki. Ce dernier geste fait réagir Iwabe qui embrasse son fiancé pour montrer à tous qu'il est avec lui, le pauvre petit se met à rougir violemment.
Les mariés rirent avant d'aller s'asseoir auprès de leurs parents. Les deux couples les regardent avec une grande fierté.
- Vous êtes très beaux, s'exclame Hinata en souriant.
- A-DO-RA-BLES, rajoute Sakura.
Les deux enfants les remercient et Sasuke continue en s'adressant à sa fille :
- Tu es très belle ma fille.
Sarada lui adresse un sourire timide, peu habituée à recevoir ce genre de compliments de la part de son père.
- Bon moi j'ai faim ! s'exclame Naruto en riant.
Boruto lève les yeux au ciel, agacé par son père.
- On dirait Boruto qui parle, rétorque Sarada en soupirant. Je comprend mieux d'où ça vient...
Sasuke ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire, ce qui étonne tout le monde autour de la table et même dans la salle.
- Si Boruto est vraiment comme Naruto tu n'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs ma fille finit-il par lâcher.
Sakura pouffe en rajoutant :
- Ca c'est sûr !
Boruto et Naruto froncent les sourcils et le père se tourne vers Hinata en essayant de trouver un soutient.
- Hina' ! Dit-leur que je suis quelqu'un de très facile à vivre...
Hinata se met à sourire chaleureusement, cherchant à rendre sa réponse un peu plus acceptable avec son adorable sourire.
- Disons que tu as d'autres qualités, tout comme Boruto.
Les deux concernés se renfrognent d'autant plus, ce qui amusent les spectateurs. Sarada offre un doux baiser à son mari pour le calmer et ça fait effet instantanément, alors que Sasuke passe sa main sur celle de son mari sous la table pour être plus discret. Naruto se détend tout aussi rapidement et dépose un bisou sur la joue du corbeau.
Tout le monde est heureux en cette journée de fête. Bien sûr, comme toute histoire, il y eu des hauts et des bas mais ils restèrent soudés quoi qu'il puisse arriver.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'ai finit d'écrire cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai apprécié l'écrire :)
Laissez-moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé ^^
Et si c'est le cas n'hésitez pas à aller lire mon autre ff sur l'univers de Naruto qui se déroule durant l'animé Boruto et qui parle de la relation Iwabe x Denki ! Voilà le lien : https://www.wattpad.com/story/147307168-seulement-toi-iwabe-×-denki
Merci d'avoir lu entièrement cette histoire et j'espère bientôt vous revoir ;)
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanficTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...