Chapitre 11

1.1K 64 9
                                    

Attention lemon ! (Scène de sexe explicite)

PDV Naruto

Il s'était jeté sur moi, je n'avais pas la force de le repousser et, au contraire, j'espérais qu'il continuerait. J'haletais de désir, espérant sincèrement que mon coeur n'explose pas en attendant la suite.

Nos bouches s'embrasèrent, sous le feu de la passion et nos corps ne réagissaient plus à rien. J'étais totalement sous son contrôle. Ses mains vinrent sous mon t-shirt, caressant avec précipitation et folie ma peau. Ses doigts effleurèrent mes hanches, remontèrent le long de mon torse, s'attardèrent un peu à mes tétons avant de redescendre dans mon dos. Je me cambrais sous l'impulsion de mes fantasmes, j'étais déjà excité à l'idée de ce qu'il nous attendait.

Sasuke descendit ses lèvres le long de ma nuque, mordillant légèrement ma peau qui chauffait de plus en plus. J'aurais dû arrêter notre erreur, mais il était trop tard... On était déjà plongé dans nos désirs.

Avec précipitation, Sasuke retira son haut avant de faire de même avec le mien. Il se rua sur mes lèvres en gémissant, durant ce baiser il s'appliqua à enlever mon pantalon. Les doigts tremblant de désir il avait du mal à le faire, je rompis notre échange amoureux pour l'aider, puis j'enleva son bas. Nous nous retrouvèrent nus, l'un contre l'autre. 

Il s'allongea de nouveau au dessus de moi, cette fois je ne voulais pas être qu'un passif, je voulais lui montrer que je le voulais autant que lui. Sans m'en rendre compte, mes jambes vinrent entourer ses hanches, nos deux intimités se frottaient l'une contre l'autre. Mes mains se perdaient dans ses cheveux et mes lèvres se scellèrent définitivement aux siennes, je ne voulais pas qu'il parte.

Il balada ses mains sur mon torse, agrippant avec envie mes hanches, puis il descendit sa propre bouche sur mes boutons de chairs roses. Il commença à suçoter, mordiller et lécher cette partie si sensible. Ma voix éclatait sans le vouloir, me perdant dans mes propres actions, j'étais gêné autant qu'excité par la situation et, au vue de la couleur de ses joues, Sasuke était dans le même état. Mes doigts s'entremêlaient avec sa chevelure, mon coeur battait en rythme avec mon souffle erratique. J'étais dans l'incapacité de contrôler mes actions et ma voix.

Soudainement, sans avertir, Sasuke prit ma virilité en bouche et commença de longs va et viens qui m'arrachaient des supplications peu viriles.

- Sa...Sasuke... gémissais-je en m'arc-boutant.

Une chaleur intense s'emparait de moi, j'avais comme un imperceptible cocon de désir qui m'étouffait. Sasuke prenait plaisir à entendre ma voix, semblant être tout aussi étonné du ton de ma voix... Si aigue et presque féminin.

- Naru'... Je... S'il te plait ne parle pas, je ne pourrais pas me contrôler sinon...

Sa voix était chaude, brûlante. Il recommença à s'occuper de mon sexe en léchant avec attention mon gland qui s'humidifiait de liquide pré éjaculatoire. J'étais sous son jouc, je ne pouvais rien faire d'autre que profiter.

Soudainement il se releva, se mit à quatre pattes au dessus de moi, sa tête vers mon pénis et la mienne vers le sien. 

- S'il te plait, me supplia-t-il en retenant un gémissement rauque.

Je commença à mon tour à lui faire une fellation, je m'appliquais avec beaucoup de tendresse. Commençant par lécher le long de ses cuisses, l'intérieur précisément, puis ma langue dévia sur sa verge avec envie. J'entendais ses soupirs d'aises et ils me firent perdre la tête.

Sans que je m'y attende il passa ses mains sur mes fesses rebondies avec un désir brûlant. Puis, encore sans m'avertir, il lécha avidement mon anus. Cette action me fit écarquiller les yeux, me faisant comprendre que j'allais bientôt être pris à cet endroit. Seulement, la tendresse avec laquelle Sasuke me faisait du bien réussit à me décontracter. J'étais prêt à le recevoir. Prêt à assumer mes fantasmes inavoués.

On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant