PDV Sasuke
En me réveillant je fus surpris de la fraîcheur qui m'entourait. Je sentis les courants d'airs passer à travers la petite porte et les fenêtres mal isolées. En me levant je me rendis compte que j'étais encore totalement nu et que la place à mes côtés avait refroidie. Naruto était parti.
Sans rien dire, pas un petit mot, pas un au revoir. Rien !
Je me dépêcha de m'habiller, de me préparer, tout dans une précipitation hors du commun. Je voulais le rattraper, je voulais l'embrasser et lui dire que je l'aimais. Mais au fur et à mesure que j'avançais je comprenais que l'espoir était vain. Naruto devait déjà être rentré.
En arrivant à l'entrée du village je ne réalisait pas encore l'ampleur de ma bêtise, ne comprenant pas que je venais de me jeter dans la gueule du loup. J'avançais, les mains serrées et le coeur tambourinant dans ma poitrine.
Je marchais, sans savoir où j'allais. Les rues passaient devant mes yeux et je ne reconnaissais plus rien jusqu'à ce que mon regard rencontre celui de quelqu'un d'autre.
"Sasu... Sasuke ?!
J'écarquilla les yeux en reconnaissant cette fille, enfin cette femme à présent. Elle n'avait pas tant changer que ça depuis la Grande Guerre, et pourtant elle semblait si différente. Ses beaux cheveux rose étaient un peu plus long, ses jolis yeux verts brillaient de joie et sa petite bouche rosée s'étirait dans un magnifique sourire.
- Sakura... Je suis content de te voir, dis-je sans mentir.
La jeune femme avait des larmes qui perlaient au coin de ses yeux, des perles translucides qui allaient dévaler ses joues dès qu'elles auraient atteint la limite du grossissement.
- Tu nous as tellement manqué ! s'écria-t-elle en me prenant dans ses bras.
Je ne bougeais pas, ne cherchant pas à la choquer. Elle avait toujours été très importante à mes yeux et, même si je ne l'avais jamais fait comprendre à personne, des sentiments singuliers c'étaient installés à son égard. Je crois que je l'aimais. D'un amour pur et sans arrières pensées. Elle était mon ancre dans cette vie, cette personne qui vous maintient au sol.
Mais Naruto était mes ailes, il me permettait de m'envoler au delà de tout problème.
Après ce subit câlin, Sakura se recula un peu tout en gardant une distance convenable entre nous deux. Elle me fit un sourire empli de bonheur, un sourire étincelant.
- Tu as tellement de choses à me raconter, je veux tout savoir de ton voyage, tout !
Elle reprit son éternelle dynamisme qui m'avait tant manqué.
- Très bien, mais où voudrais-tu que l'on discute ?
- On a qu'à aller au bar à côté, il a ouvert il y a peu de temps mais leur boissons sont exquises !
_________________________________________________________________________
Après plus de deux heures de discutions sur nos propres vies, Sakura me dit une chose qui me toucha au plus profond de mon coeur.
- Tu sais Sasuke... Naruto et moi avons été très triste de ton départ, nous étions constamment en train d'espérer qu'un beau jour tu nous reviendrais et que l'équipe 7 soit enfin au complet. Et, lorsque ce jour arrive, j'ai encore du mal à y croire.
Je leur avais autant manqué qu'ils m'avaient manqués. J'avoue que nos premières années ensembles avaient été superbes, un mélange entre disputes et réconciliations, entre amitié et rivalité. Un doux murmure de plaisir dans l'ouragan de ma vie.
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanfictionTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...