PDV Sasuke
Son regard était étrangement voilé, ses joues se couvraient d'une teinte rosé et sa respiration était virulente. Je n'arrivais pas à croire qu'il était là, devant moi, je ne réalisais pas encore que je pouvais lui parler, le sentir et le toucher.
《 Qu'est-ce que tu veux me dire ?
Il humécfia ses lèvres en y passant rapidement sa langue, me faisant fronçer les sourcils. J'avais une étrange envie qui me faisait frissonner.
- Je voulais savoir pourquoi tu mentais à Sakura ! Tu n'as pas honte de la faire attendre ainsi !?
Je ne m'attendais pas à ça venant de lui, il semblait énervé parce que j'avais fait de fausses promesses à l'Haruno.
- Je... Je ne vois pas de quoi tu parles, mentais-je en déglutissant.
- Arrête de mentir Saske ! Tu sais très bien ce qu'il se passe !
Je le toisais d'un oeil froid, il commençait à m'emmerder fortement avec son air condescendant. Il se croyait en droit de mal me parler.
- Tu vas te calmer Naruto parce que je peux très vite m'énerver !
Mon ton était cassant, ma voix déraillante et mes yeux brûlant. J'étais à la limite de l'explosion, j'avais une envie irrépressible de le faire taire. De fermer cette jolie bouche aux lèvres charnues.
- Qu'est-ce que tu vas faire !? Sa-su-ke U-chi-wa !? demanda-t-il d'une voix agaçante.
C'en était trop, je me rua sur lui en hurlant :
-Naruto ! Je vais te faire ravaler ta fierté !
Je lui aggripa les épaules, le fit tomber sur le dos puis attrapa ses mains en les plaquant de part et d'autre de sa tête. Il rougissait à vue d'oeil, me troublant quelques instants. Mais cette situation me fit rire, j'approcha mon visage du sien en gardant mon regard noir.
- Alors elle est passée où ? demandais-je en souriant légèrement.
- De quoi tu parles ?
- Ta légendaire grande gueule !
Il fronça les sourcils et essaya de se débattre en me donnant des coups de pieds dans les jambes. Précipitamment, je posa mes genoux sur ses cuisses, l'obligeant à rester immobile. Puis, dans un mouvement non contrôlé, mon bassin rencontra subtilement le sien. J'écarquilla les yeux en sentant une légère bosse contre mon intimité.
- Naru' tu... tu...
Il gémissait en tournant la tête sur le côté, il était rouge de honte et d'excitation. Je ne savais plus quoi faire, cette scène me faisait rougir aussi.
Naruto, excité, immobilisé en dessus de moi et gémissant.
J'étais bouche bée, mon bas ventre se mit violemment à chauffer et j'essaya du mieux que je pus de rester concentrer.
- Tu bandes !?
Il tourna vers moi un regard ahuri, il bafouillait et semblait totalement pris au dépourvu.
- Lâches moi s'il te plait, supplia-t-il les larmes aux yeux.
Je m'exécuta, ne pouvant résister face à ce visage troublant. J'avais oublier à quel point j'étais facilement attiré par cette aura qui se dégageait de lui a chaque fois qu'il était en détresse.
Je me mis dos à lui, sentant à mon tour mon érection se manifester. Je ne savais pas pourquoi j'étais excité, mais j'avais peur que ce soit parce que, quelques instants plus tôt, j'avais dominé Naruto. J'avais honte de mes désirs les plus sombres.
- Je vais rentrer... murmura-t-il en s'écartant un peu.
Je me tourna précipitamment vers lui, espérant qu'il ne me laisse pas ainsi après ce qu'il venait de se passer.
- Dis moi Naruto, pourquoi es-tu excité ?
Il baissa les yeux, l'air terriblement gêné.
- Je... C'est de ta faute aussi !
Je fronça les sourcils sans comprendre.
- J'ai rêvé d'un souvenir qu'on avait en commun, expliqua-t-il. Tu m'as embrassé une seconde fois en disant que tu voulais savoir pourquoi mes lèvres te donnaient envie... Depuis ce rêve j'ai des envies étranges.
Je me souvenais très bien de ce souvenir, c'était un petit moment avant que je rejoigne Oroshimaru, on partait en mission avec Kakashi sensei et Sakura. Je me souviens que j'avais déjà cette terrible envie d'embrasser Naruto à chaque fois que je le voyais.
- Tu voudrais qu'on s'embrasse de nouveau ? demandais-je timidement.
Mes joues s'empourpraient, mon corps s'échauffait et ma température montait. J'étais stressé par sa réponse, excité par l'état de sa virilité et par l'état de la mienne.
- Sasuke... murmura-t-il en s'écartant un peu. Je suis marié...
Son ton était pleurant, il semblait triste de me dire ces mots et moi j'en avais marre de cette situation. Je m'empressa de faire disparaître l'espace entre nous, m'apprêtant à sceller nos lèvres mais Naruto m'en empêcha.
- Tu aurais du me le dire bien avant, chuchota-t-il, maintenant c'est trop tard.
Je sentais mon coeur se serrer, alors que je pensais l'avoir pour moi cette nuit là. Il allait partir, me laisser seul et frustré mais je lui attrapa le poignet et le tira dans mes bras.
- Ne me laisse pas Naruto... Je ne veux pas te perdre encore une fois...
Je ne sais pas ce qui m'arrivait, j'étais terrifié par ce qui allait arriver. Naruto et moi étions à deux doigts de nous embrasser mais il me rejeta encore une fois en s'écriant :
- Je ne peux pas faire ça a Hinata ! Je l'aime ! Elle m'aime ! On est mariés !
Je souris, il était fidèle à sa femme et je ne pouvais que l'en féliciter. Pourtant j'étais dégoûté, détruit par une terrible véritée : "Naruto et moi nous ne pouvions pas s'aimer".
- Rentre bien, murmurais-je en me détournant.
Il soupira, puis parti.
J'étais à nouveau seul.
Seul.
Seul.
Seul.
Seul...
Je m'assis sur une souche d'arbre avant d'observer les étoiles qui scintillaient au dessus de ma tête. Chaque fois que je regarde cette toile piquée de points lumineux je pense à ma famille, à la vie merveilleuse que j'aurais pu avoir si mon clan n'avait pas été décimé. Je m'imagine la relation extraordinaire que j'aurais pu entretenir avec Naruto si je n'avais pas tant été aveuglé par la haine, ma vengeance contre Itachi. Il ne serait pas tombé amoureux de Hinata, je lui aurait ouvert mon coeur et il aurait fait de même. Nous aurions été heureux.
Mais la vie en avait décidée autrement, je n'étais pas avec lui, j'étais seul.
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanficTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...