Attention lemon ! (Scène de sexe explicite)
¤ NDA : Ce chapitre est un peu long, et le lemon n'est pas très explicite ^^ ¤
2 mois plus tard
PDV Naruto
Cela faisait deux mois que Sasuke et moi avions réussi à sortir du repaire des mercenaires, et que nous avions trouvé une petite maison abandonné qui se situait très loin de Suna et de Konoha, cachée au fin fond du pays de la foudre. Nous étions heureux, loin de nos responsabilités et de notre entourage, nous étions libre de nous aimer.
Sasuke travaillait dans une petite usine et moi dans un restaurant de ramen, c'était d'ailleurs très difficile de ne pas succomber à la tentation. Les villageois n'étaient pas des ninjas ni des curieux, ils nous laissaient vivre en paix sans poser aucune question.
Cependant, Sasuke s'en doutait fortement, Konoha me manquait, mes amis, que je considère comme ma famille, me manquaient, mon rêve de devenir Hokage me manquait et, même si je n'osais vraiment me l'avouer, Hinata me manquait.
Elle était tout de même ma femme et, au delà du fait que j'aimais Sasuke d'une façon bien plus passionnelle, j'aimais Hinata comme on aime une amie irremplaçable. Elle était mon pilier, elle savait me maintenir la tête hors de l'eau et m'aidait à garder le cap de mon titre d'Hokage. Sasuke, avec ses défauts et ses qualités, aurait pu être ce pilier mais nous savions tous les deux à quel point cela briserait des vies si nous décidions de rentrer à Konoha la main dans la main, beaucoup n'accepteraient pas notre relation.
J'étais dans la cuisine de notre petite maison, en train de me faire des nouilles instantanées, lorsque Sasuke se montra dans l'embrasure de la porte. Il s'approcha de moi avec un sourire sincère, passa ses bras en dessous des miens pour me coller contre son torse et d'enfouir son visage dans mon cou.
- Tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser à toi toute la journée, murmura-t-il d'une voix chaude.
Je souris, mais pas du même sourire que d'habitude, cette fois il y avait une pointe de grande mélancolie dedans. J'avais pris une horrible décision, une décision qui allait changer nos vies et notre relation.
- Sasuke... J'ai quelque chose à te dire...
Il s'écarta de moi, le regard curieux et le sourire amoindri.
- Je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends... lâcha-t-il en soupçonnant la tristesse dans ma voix.
J'essayais d'être le plus calme possible, refluant mes larmes au plus profond de moi. Mais dès que mon regard croisa le sien, tout devint flou, des gouttes salées prenaient l'emprise sur ma vue : J'étais en train de pleurer.
- Naruto ! s'inquiéta mon amant et me serrant dans ses bras.
La chaleur de son corps me faisait un bien fou, j'étais comblé lorsque j'étais contre lui, j'étais en sécurité et j'avais droit d'aimer. Pourtant, il fallait que je regarde la réalité en face, nous avions abandonné lâchement nos vies à Konoha et je n'étais pas du genre à accepter ce comportement. Sasuke avait peut être un peu moins de mal que moi, mais il en souffrait aussi car, malgré tout, Konoha était le village de notre enfance, de notre famille. Nous étions peut être orphelin mais tous les ninjas, les villageois, et nos amis étaient notre véritable famille et partir vivre loin d'eux du jour au lendemain me pesait bien trop.
- Sasu', je veux rentrer à la maison... sanglotais-je en agrippant fortement le haut de mon amant.
Les muscles de l'Uchiwa se contractèrent rapidement, je savais que ce que je venais de dire était difficile à entendre pour lui, que cette décision allait nous coûter notre privilège de pouvoir s'aimer au grand jour.
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
FanfictionTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...