PDV Sasuke
La suite des événements fut sans intérêt, on rejoignit le reste du groupe à la grande porte, Naruto et moi ne nous adressions la parole que pour se lancer des pics sanglants. Kakashi sensei nous accompagna, ce fut une surprise pour tous, surtout pour Iruka.
Ensuite on commença notre voyage sans vraiment parler, Naruto et moi étions toujours éloignés l'un de l'autre, cherchant désespérément à s'oublier mutuellement. Les deux premiers jours de voyage furent tout aussi ennuyeux que nos camarades n'arrêtaient pas de parler, notamment Kiba et Choji qui débattaient sans arrêt sur des histoires de nourriture. Kakashi et Iruka sensei ne s'adressaient pas la parole non plus, j'ai cru comprendre que nous étions pas les seuls à s'éviter.
Le troisième jour, alors qu'Iruka venait à peine de me réveiller, j'entendis Naruto gémir "Sasuke" dans son sommeil, je sentis le regard d'Iruka se poser sur moi et, sans me contrôler, mes joues s'empourprèrent instantanément. C'est à ce moment là que je décida de faire la paix avec l'homme de mon coeur, lorsqu'Iruka décida de partir réveiller Kakashi sensei qui était un peu plus loin, et dont on apercevait même pas la silhouette.
Je m'approcha lentement de l'objet de mes désir et m'assit à ses côtés, Naruto se figea, presque terrifié par quelque chose dont je n'avais pas conscience.
- Ecoute Naruto, commençais-je en soupirant, on devrait arrêter de se faire la gueule... Nos camarades ont besoin de nous, Hinata et Sakura ont besoin de nous et...
- J'ai besoin de toi, susurra Naruto en se recroquevillant un peu plus en cachant son visage dans ses genoux.
Je ne pus m'empêcher de sourire, il était tellement adorable lorsqu'il faisait cette expression.
- Moi aussi, murmurais-je en posant ma main sur son bras, j'ai besoin de toi petit renard.
Naruto releva brusquement le visage, rouge de gêne et prêt à s'enfuir loin de moi pour éviter de succomber. Mais je pris les devant et serra un peu plus ma poigne sur son bras tout contracté.
- Ne me fuis pas, suppliais-je en perdant mon sourire, s'il te plait, ça me fait beaucoup trop souffrir.
Naruto se détendit immédiatement à l'entente de mes mots, je savais que la sincérité était le seule moyen de le toucher. Il m'offrit un léger sourire avant de susurrer tout bas :
- Si tu continues à me tenir ainsi on va se faire remarquer.
Il tourna son regard vers les autres membres de l'expédition, je fis de même et fus surpris de voir Kiba, Choji, Shikamaru et Shino nous dévisager avec étonnement. Je les fusillait du regard, à cause d'eux je ne pouvais pas faire ce qui me plaisait avec mon amant.
Je lâcha le bras de Naruto à contre coeur, m'attendant à ce qu'il se lève en riant. Mais il attrapa discrètement ma main, faisant bien attention à ce que nos amis aient bien détourné le regard, puis murmura en caressant le dos de mes doigts :
- Je vais chercher Iruka et Kakashi sensei, je te promet que je ne te laisserais pas tomber.
C'est sur ces mots qu'il se leva et me laissa seul avec nos quatre autres camarades qui m'accablèrent de questions muettes avec leur regard. J'avoue que nous n'avions pas été très discrets, mais tant pis. Je ne comptais pas abandonner notre projet d'annoncer à tout le monde que l'on s'aimait. Mais il fallait d'abord retrouver les filles et que Naruto divorce avec Hinata et que je me sépare avec Sakura.
Naruto revint quelques minutes plus tard accompagné d'un Iruka rouge de gêne et d'un Kakashi aux anges, selon mon instinct ces deux-là avaient fini par se réconciliés et Naruto avait certainement tout gâché en les arrêtant dans leur début d'ébats.
Kakashi nous informa de la formation à prendre pour la dernière journée de marche, j'étais derrière Naruto avec Shikamaru, notre rôle étant le plus important entre le Nara et moi. Nous devions protéger toute la formation étant au centre de celle-ci, notre attention devait donc être partout à la fois, je suggéra à mon camarade qu'il s'occupe et moi de l'avant. C'est ainsi que, pendant deux heures absolument agréables, j'avais une vue des plus appréciable sur le fessier au galbe parfait de mon amant.
Au bout d'un moment notre chef, Kakashi sensei, nous ordonna de nous arrêter et nous ordonna ensuite de descendre des branches. Il avait un mauvais pressentiment et nous conseilla de marcher au sol, dans la même formation. Il n'était pas le seul à avoir un mauvais pressentiment, Shikamaru, Shino et Kiba étaient dans le même cas, sans compter sur l'allure agressive d'Akamaru qui sentait une présence inconnue.
On finit la nuit à marcher jusqu'à la fin de la forêt et le début du désert, seulement, contre toute attente, Kakashi nous affirma que nous allions faire une pause le temps que la tempête de sable, qui sévissait à l'horizon, se calme.
Je profita de cette pose pour attraper Naruto par la main et le conduire dans l'obscurité que nous offraient les arbres tortueux. Dès lors commença une conversation très intime entre lui et moi.
- Sasuke, j'ai bien réfléchis et...
- J'ai peur ! Naruto qui réfléchit ce n'est pas vraiment courant, raillais-je en souriant.
Naruto m'offrit un regard noir, couplé d'un "Ha. Ha. Ha." avec un voix sombrement flippante.
- Sérieusement Sasu' j'ai un truc important à te dire, conclut-il en baissant les yeux.
Je m'approcha de lui, attrapa ses mains avant de capter son regard dans le mien.
- Je t'écoute.
- Je... Je... bredouilla-t-il en rougissant. Arh tu es trop près là ! lâcha-t-il en s'écartant de plusieurs pas, rompant le contact de nos deux mains.
Je souris, heureux de voir que ma présence le troublait.
- J'ai décidé de divorcer avec Hinata, peu importe ce qui arrivera après, je t'aime Sasuke et je ne peux pas me défaire de ça.
Je fonça sur lui en souriant, le serrant dans mes bras avec force et passion.
- Je t'aime aussi Naruto, rien ne pourra nous séparer, je te le promet.
Sur ces mots nous nous embrassions, ne sachant pas la tragédie qui allait bientôt nous frapper. Nous décidions de nous allonger contre un arbre, dormant à poing fermer pour reprendre des forces pour la suite de la mission. Cependant je fus réveillé par un gémissement de la part de Naruto, et un bout de tissu sur mes lèvres et mon nez.
Naruto était maintenu par deux hommes, ils lui brûlaient le front à l'aide d'un sceau étrange. J'essaya de me débattre mais l'odeur qui était contenue dans le tissu m'empêchait n'importe quel mouvement, j'étais immobile et je ne pouvais rien faire.
- Sasuke, murmura Naruto au bord de l'évanouissement, la panique voilant son regard.
Je ne pouvais pas bouger, mon coeur se fissura un peu plus à chaque gémissement de mon amour, le sceau sur son front avait un pouvoir étrange qui l'empêchait d'utiliser son chakra.
- Dis au revoir à ton chéri mon petiot, susurra l'un des mercenaires à mon oreilles.
Je réussi qu'à lâcher un râle rauque, à peine audible. Ils emportèrent mon Naruto au loin, sans me laisser une seule chance de le sauver.
Il me fallut presque dix minutes pour que le poison se dissipe de mes veines et que je retrouve ma voix. Mon premier réflexe fut d'hurler :
- NARUTOOOO !
Je ne sais pas combien de fois j'ai du le crier, sentant ma mobilité revenir petit à petit. Mes camarades arrivèrent catastrophés, je leur hurla que Naruto avait été enlevé. La panique s'empara de moi, j'étais terrifié à l'idée qu'ils lui fassent du mal, j'étais doublement terrifié que ma dernière promesse soit aussi facilement brisée.
"Rien ne pourra nous séparer, je te le promet."
VOUS LISEZ
On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2
Fiksi PenggemarTOME 2 Sasuke a fini son pèlerinage, il a enfin expié ses péchés et peut revenir à Konoha. Naruto s'est marié, il travaille très dur pour devenir Hokage et accomplir son rêve d'enfant. Le renard est amoureux d'Hinata, l'Uchiwa aime Sakura. Pourtant...