Chapitre 18

916 62 4
                                    

*°*°*

Hello ! Juste un petit mot pour vous expliquer qu'à partir de ce moment de la fiction on passe dans l'animé Boruto (fils de Naruto et Hinata) donc il y aura peut être quelques spoils, même si j'essaie d'en mettre le moins possible ;)

Bonne lecture !

*°*°*

PDV Sasuke

Aujourd'hui, des années après notre séparation, Naruto et moi avons réussi à accepter ce qui nous est arrivés. Nous sommes devenus pères de familles, j'ai eu une merveilleuse petite fille qui porte le nom de Sarada, Sakura et moi sommes devenus très proches et on est fiers de notre enfant. Naruto et Hinata ont eu deux enfants, le turbulent petit Boruto et la mignonne Himawari.

Naruto est enfin devenu Hokage, il est même très investi dans son travail, et au vue de la relation difficile avec son fils, il est même un peu trop investi. Personnellement je ne suis pas mieux car, malgré ce que je laisse croire, je n'ai pas réussi à oublier complétement mes sentiments pour Naruto et j'accepte toujours les missions qui m'éloignent le plus longtemps possible de Konoha, voulant surtout oublier la tristesse que me procure la vie de famille sans Naruto. Je ne peux mentir, Sakura est un femme exceptionnelle mais je la considère bien plus comme une amie que comme une femme, la seule personne qui me donne envie de continuer à mentir c'est Sarada. Ma fille souffre beaucoup de mes absences répétées et parfois très longues, mais je ne peux pas faire autrement, même pour elle.

Cependant, aujourd'hui, alors que je suis rentré d'une mission spéciale hier soir, Sakura et Hinata ont décidé que nous allons faire un pique-nique en famille. Sarada m'a confié qu'elle n'appréciait pas spécialement Boruto, que c'était un imbécile sans cervelle qui cherchait seulement à être le plus fort, j'avoue que je n'ai pu réprimer un sourire à ce moment là. Boruto est si similaire à Naruto enfant, et Sarada me ressemble en tout point. Je crois bien que c'est deux là vont avoir beaucoup de mal à s'accepter au départ.

Je suis donc ma femme et ma fille jusqu'à la lisière de la forêt pour retrouver notre Hokage préféré et sa petite famille. En arrivant je sens mon cœur se tordre de douleur, il est là, avec son grand sourire lumineux et ses yeux rieurs. Himawari court directement vers Sarada, commençant à lui poser pleins de questions que je n'écoute même pas, Sakura va instinctivement vers Hinata avec un grand sourire sincère et moi je ne fais qu'observer. Je n'ose plus voir Naruto en ce moment, je repense sans arrêt à nos deux mois passés ensemble dans le pays de la foudre.

On s'assoit tous en rond, les fesses posés sur un drap de tissus rouge, Hinata et Sakura rient à gorges déployées, elles semblent de plus en plus proche toutes les deux et j'avoue que ça ne m'a pas échappé. Les enfants s'amusent non loin, Naruto et moi sommes assis l'un à côté de l'autre mais on ne s'adresse pas la parole. Je l'ai vu hier soir pour lui faire mon rapport de mission, et il m'a avoué avoir rêvé de moi durant près d'un mois.

Cette révélation m'a ramené à mes propres rêves, j'étais persuadé être le seul à me souvenir de nos moments si particuliers. Il était rouge de gêne quand il me l'a dit et j'ai peur que si cela recommence je finisse par lui sauter dessus.

Durant ces longues années nous avons craqués une ou deux fois, pas plus d'un simple baiser, mais à chaque fois je me dépêchais de trouver une mission longue et compliquée qui me permettrait d'oublier ces débordements. Naruto semble tout aussi confus que moi, il ne veut pas trahir sa femme et encore moins ses enfants, mais il ne peut nier qu'il ressent toujours quelque chose à mon égard et cet imbécile ne me le cache pas. Il pourrait au moins garder ça pour lui, ne me faisant pas miroiter mon propre désir en me révélant le sien.

On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant