Chapitre 9

1.1K 67 14
                                    

PDV Naruto

J'étais donc parti chercher Kakashi sensei, le coeur bondissant dans ma poitrine. J'avais hâte de voir comment allait réagir mon sensei et, surtout, j'avais hâte que notre équipe/famille soit de nouveau au complet.

En arrivant devant la porte de notre Hokage je ne fus pas tant surpris que ça d'entendre des petits gémissements. Je ne savais pas vraiment si Saï avait raison en disant qu'une attirance sexuelle avait bel et bien lieu entre nos deux sensei mais j'étais curieux de savoir qui partageais un moment intime avec Kakashi.

J'ouvris la porte avec précipitation quand je n'entendais plus de bruits suspects.

- Kakashi sensei ! m'exclamais-je l'air tout excité. Sasuke vient de rentrer ! Il faut absolument que vous veniez l'accueillir ! Il est chez moi en ce moment.

Un sourire sincère s'immisça sur mes lèvres en voyant la position dans laquelle se trouvait mes sensei. Iruka avait le dos collé au torse de Kakashi et celui-ci le tenait par la taille, comme pour le protéger.

- Bien Naruto, fit Kakashi en souriant, j'arrive. Tu veux bien me laisser cinq minutes avec Iruka, nous étions en pleine discussion.

Sa phrase me fait rire mais je préfère ne pas le montrer, je lance un sourire narquois à Iruka sensei avant de sortir du bureau de l'Hokage. Je commença ma marche jusque devant le bâtiment de mon sensei en attendant qu'il redescende. Mes pensées s'envolèrent très vite, je me remémorais ce qui c'était passé hier soir, lorsque j'avais passé la nuit avec Sasuke. Ses caresses, ses mots qui se voulaient doux et apaisant, et son regard rempli d'un désir inavouable. J'étais encore torturé à l'idée que j'étais obligé de le laisser derrière moi, m'étant déjà engagé dans une relation avec Hinata. De plus, Sasuke et Sakura semblaient très proche, bien plus que je ne l'aurais voulu.

J'avais les bras croisés sur mon torse et le visage baissé lorsqu'une voix me tira de mes songes.

- Tout va bien Naruto ?

Je me retourna vers Iruka sensei, me releva d'un petit coup de pied sur le mur en décroisant mes bras et affichant un grand sourire.

- Oui ! Tout très bien sensei ! mentis-je en me grattant la tête.

Il savait que je mentais, il me connaissait mieux que personne. Seulement son regard doux me prouvait qu'il n'essayerait pas de me brusquer pour connaître mon malheur, il était bien trop respectueux pour cela. 

Kakashi arriva à son tour, le front perlant de sueur et la respiration haletante. Je souris, constatant enfin dans le regard de mes aînés qu'une relation passionnée avait débutée entre eux.

- Je vous invite tous les deux chez moi ! m'écriais-je en écartant les bras.

Durant le petit voyage qui avait lieu entre le bâtiment de l'Hokage et ma maison, Iruka et Kakashi sensei restaient en retrait et j'interprétais ça comme une autre preuve de leur proximité.

Une fois arrivé à la maison, je me précipita vers Sasuke, m'asseyant en face de lui pour lui annoncer que nos sensei étaient bien arrivés. En les voyant il laissa un beau sourire orner ses lèvres. Un magnifique sourire que je voulais graver dans ma mémoire.

- Bonjour Kakashi et Iruka sensei, dit-il en se levant pour les accueillir.

Iruka s'approcha de lui, attrapa sa main dans un geste amical avant de déclarer :

- On est tous très heureux de te revoir Sasuke. Ton voyage s'est bien passé ?

- Oui très bien, mais je suis bien plus heureux de revenir à Konoha. Beaucoup de monde m'ont manqué ici, affirma-t-il en me lançant un regard discret.

On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant