Chapitre 12

1K 67 12
                                    

PDV Sasuke

Je sentais les rayons du soleil percer à travers le petit rideau miteux qui tombait avec laideur devant ma fenêtre. Mon regard observa autour de moi un long instant, lorsque je voulu me lever je sentis une masses m'en empêcher. Mes yeux se posèrent sur cette chose avec contrariété.

Mais ma mauvaise humeur disparu à l'instant même où mes yeux rencontrèrent ceux, couleur océan, de mon amant. Naruto avait les bras croisés sur mon torse et son menton reposait dessus, il me fixait avec un magnifique sourire. 

- Bonjour Sas'ke ! s'exclama-t-il tout joyeux.

Je fronça immédiatement les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il semblait si impatient.

- Je te serais reconnaissant si tu pouvais éviter de m'agresser avec ta voie suraiguë et ton air débile dès le matin...

Il explosa de rire avant de me lâcher :

- Ca tombe bien, on est pas le matin ! On doit être en fin d'après-midi.

Je soupira parce que je savais qu'il avait raison et qu'on avait déjà bien avancé dans la journée. La lumière qui s'échappait des fenêtres le prouvait bien.

- Pousse-toi, tu m'écrases ! lui ordonnais-je en le repoussant précipitamment.

- Non, j'ai une soudaine envie de t'embêter là !

Je le fusilla du regard. Il faut bien avouer que, même s'il est vraiment bandant, parfois il est juste horriblement chiant.

Il commença à faire courir ses doigts sur ma peau, cherchant à me faire rire. Cependant il ne connaissait pas mon point faible face aux chatouilles, je restais donc de marbre devant sa tentative.

- Tu es ridicule, lâchais-je en soupirant.

- Guiliguili ! Tu aimes les guilis Sasu' ?

- Non, tu me saoules.

Je suis toujours de mauvaise humeur quand je me réveille, surtout quand un abrutis s'y prend comme ça pour m'énerver.

Soudain j'éclate de rire. Cet idiot a trouver mon point faible. Il vient de souffler bruyamment contre mon nombril, m'arrachant des éclats de rire totalement involontaire.

- J'AI TROUVE TON POINT FAIBLE ! HAHA ! HAHA ! HAHA!

Il avait, à cet instant précis, un rire diabolique qui me faisait comprendre que, parfois, l'homme qui fait virevolter des papillons dans mon ventre est un enfant. UN PUTAIN DE GAMIN PUERIL !

- Naruto arrête ça tout de suite.

- Quoi !? Mais pourquoi ? Moi j'adooore t'embêter !

Il avait un vrai sourire taquin sur ses lèvres, me faisant comprendre qu'il n'était pas près d'arrêter. Cependant, ce que ce fou ne savait pas, c'était que je n'étais pas du genre à me laisser faire, et encore moins lorsque ma fierté était en jeu.

- Tu as intérêt à arrêter.

- Sinon quoi ? me demanda-t-il avec un ton aguicheur.

Il s'assit sur mon ventre, me coupant légèrement le souffle quelques secondes. Sauf que, sans le savoir, il venait aussi d'éveiller un terrible sentiment en moi. 

Je me releva rapidement, le faisant glisser sur mes cuisses, puis attrapa ses cheveux tout ébouriffés et plaqua mes lèvres sur les siennes. Je n'avais trouvé que ça pour le faire taire. Ce qui marcha très bien en voyant son expression choquée juste après ça.

- J'ai envie de toi, m'avoua-t-il en rougissant.

Je soupira, ne m'attendant pas du tout à cette réponse. On l'avait fait toute la nuit, ce matin et il voulait remettre ça. Malheureusement pour lui j'était beaucoup trop crevé pour ça.

On ne peut pas (Sasunaru) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant