[Bah j'agirai en fonction de la situation ?]
[J'ai réfléchit et je trouve que juste venir me parler c'est trop facile 😐]
[Tout le monde peut parler à la magnifique Lucy que je suis 😌][Mdrr redescends sur terre Lulu ]
[Donc tu proposes quoi? ][Bah jsp... ]
[Par contre je dois y aller]
[À plus tard Nat-su ][À plus tard Lu-cy]
- Yo Natsu... j'ai faim... m'appelle Grey depuis l'entrée de ma chambre.
- Bonjour Grey, ravis de voir que t'as bien dormis.
- Ouai ouai. J'ai faim... répète t-il.
- Okok j'ai compris.Sur ces magnifiques mots d'amour de Grey, nous allons manger et nous préparer. Nous sortons ensuite de chez moi juste à temps pour ne pas arriver en retard au lycée. Enfin, en espérant que l'on ne prenne pas de retard sur le trajet...
~Sur le trajet~
- Dis Natsu...
- Hum?
- Si Yukino réussit sa demande, on deviendra les célibs du groupe... réfléchit-il.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Bah Sting et Yukino, Gadjeel se rapproche beaucoup de Reby, Jellal a des vues sur Erza, et Rogue sort déjà avec Kagura. Je me sens un peu seul.
- Ah... mais t'étais pas amoureux d'une certaine Juv-
- MAIS D'OÙ TU SORS ÇA ?!
- H-hein... n-nul par ... Je me mets à siffler.
- D'habitude c'est moi qui sais tout pas toi !
- T'inquiètes, ça reste un dossier confidentiel.
- Y'a intérêt ! Me lance t-il avec un regard noir.Nous arrivons au lycée sans trop de retard puis allons vers notre bande de potes. Comme d'habitude, nous discutons jusqu'à la sonnerie puis chacun se dirige vers sa classe respective.
Je suis en cours de maths et comme je comprend assez bien, je me permet de rêvasser un peu. Peut-être qu'avec un peu de chance, je trouverai Lucy aujourd'hui.
Et Yukino va faire sa demande après les cours, et pour le coup, je n'ai pas trop confiance en Grey pour ce genre de choses...
Il me reste deux jours pour trouver Lucy donc j'ai le temps. Aujourd'hui j'aide d'abord Yukino. Après tout, c'est à moi qu'elle est venue demander de l'aide... Enfin... C'est sûrement parce qu'elle ne savait qui d'autre aller voir mais bon..
Donc, comment je peux faire pour les laisser seuls à la sortie des cours? Comment je peux garder la surprise jusqu'au bout avec Sting? Mais au fait, elle veut peut être faire sa déclaration dans un endroit spécial ?
Je sors de mes pensées et vois le prof devant ma table, entrain de me fixer.
- Comme monsieur s'en sort en maths, il se permet d'avoir la tête ailleurs ?
- Go-Gomen !
- J'espère que vous avez au moins fini les exercices. Il me jette un regard effrayant.
- Oui monsieur.Et cette fois, je ne mens pas ! J'ai vraiment fait ses exercices !
Je regarde le prof s'en aller vers un autre élève. J'essaie d'envoyer un message à Yukino ? Oui... non... oui...
[Yo Yuki' ]
[Pour ta déclaration ]
[Tu veux la faire dans un endroit spécial?]Je met en veille mon portable dans ma poche et fais mine de réfléchir au travail du prof. Je sens une vibration, puis deux, et une troisième.
[Hey Nat' ]
[À vrai dire, j'aurai bien aimé comme dans les mangas]
[Tu connais les mangas rassures moi !?][Oui bien sûr !]
[Mais j'suis pas shojo... ]
[Donc sur le toit ou derrière l'école c'est ça ?][Ah ouff !]
[Mmmm le toit?][Ok. Je t'arrange ça 😉 ]
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanficLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...