Chapitre 21

6.3K 393 30
                                    

Je fais comme chez-moi et me dirige dans la cuisine. Il en reste ! Hallelujah !

- J'ai pas encore mangé t'inquiète pas ! Rit-il.
- T'es parents sont déjà partis ? Demandai-je, ne les voyant nul par.
- Ouaip. Ils commencent tôt comme d'habitude. Bon on mange ?
- Bah je suis un peu là pour ça hein... lançai-je avec ironie.

On s'installe dans son salon et on mange les crêpes encore chaudes.

- Tu les as faites pendant que j'arrivais pas vrai ? Questionnai-je.
- Bien vu Sherlock.
- Merci mec.
- De rien.

On passe la mâtinée ensemble, puis on va chez moi pour que je prenne mon sac de cours et on part ensuite au lycée en bus. On retrouve les autres gars de notre classe devant le lycée et d'autres lycéens qui commencent à la même heure que nous.

- On a pas cours cet aprèm les gars ! S'exclame un gars de notre classe.
- Pourquoi ? Demandai-je.
- Les profs sont en réunion. Répond un autre gars qui est avec lui.
- Ah bah c'est cool ça. S'exclame Grey.

On entre dans le lycée et on découvre, Grey et moi, avec grand étonnement, Gadjeel qui discute enfin avec Reby. À croire que la petite soirée d'hier les a bien rapproché. On décide de les laisser tranquilles et on se dirige vers notre salle de cours.

En chemin, je croise le regard de Lucy mais elle me fuit du regard. Pourquoi ?

- Yo Grey.
- Quoi le moche ?
- Hey ! C'est toi le moche! Me défendis-je.
- Bref. Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai un truc entre les dents ? Demandai-je le plus sérieusement possible.
- Heuuuu, nan pourquoi ? Dit-il dubitatif.
- Lucy me fuit du regard... j'ai donc un truc entre les dents ?!
- Ahah ahah ! Mais après le coup que tu lui as fait hier soir, c'est un peu normal ! Grey rit à gorge déployée.
- Comment ça ?
- La première fois que vous vous rencontrez, ta première réaction c'est de l'embrasser ? Me chuchote t-il, de façon à ce que la conversation reste entre nous.

Mes yeux s'agrandissent. Mais c'est vrai ! Mais en fait, j'avais pas l'impression que c'était la première fois...

Le macdo, dans les couloirs du lycée, à mon match de basket, nos conversations par messages... pour moi, je la connaissais déjà. Mais ce n'est pas peut être pas le cas pour elle. Je devrais m'excuser...

- Je devrais m'excuser... soufflai-je à moi même.
- Ouai tu devrais. Lâche Grey.
- Roh ça va toi ! Je parlais tout seul d'abord !

Les cours passent et c'est déjà là récré. Les gars sont assis sur un banc mais moi, je fais le tour du lycée, tout seul, à la recherche de Lulu.

[Lulu ?]
[J'aimerai qu'on parle]
[J'ai des choses à te dire]
[Tu veux bien me dire où tu es stp?]

Je ne reçois aucun message, mais je sais qu'elle les a vu. Elle décide donc de m'ignorer ? Je continue mon tour en regardant partout. Je vois finalement Yukino et m'approche rapidement d'elle pour ne pas la perdre de vue.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant