Perdu dans mes pensées, je remarque soudainement Gadjeel qui me fait des signes. Je le regarde dans la plus grande incompréhension et il décide de m'envoyer une boulette de papier.
« Jsp ce qui est ''génial'' avec Reby mais tu auras affaire à moi si tu t'approches trop c'est clair? »
Je le regarde fixement. Il pense vraiment de Reby m'intéresse? Je ne sais même pas laquelle c'est ! Mais il doit vraiment avoir des sentiments pour elle si il pense que même moi, je serai capable de ''m'approcher un peu trop'' d'elle alors que je connais ses sentiments pour elle.
J'suis un bon gars moi.
Je déchire un petit bout de feuille de mon cahier pour lui répondre.
« Reby m'intéresse pas, c'est sa copine Lucy que j'aimerai voir »
J'attend que le prof tourne le dos, je vise.... et ban ! Dans les cheveux de Gadjeel ! La fin du cours passe et il me regarde d'un air rassuré. J'ai vraiment pensé qu'il allait me battre à la fin des cours si je ne lui répondais pas.
~Driiiiiiing~
- Fin du cours. À bientôt et n'oubliez pas les devoirs. Nous rappelle le prof.
- Aye !- Alors dis-moi tout Natsu ! M'interpelle Gadjeel.
- Reby est une copine à Lucy. Si je trouve Lucy avant la fin de la semaine je gagne. Sinon j'ai un gage. Grâce à Reby je trouverai plus rapidement Lucy. Tu comprends ?
- Heuuuuuu, ouai je pense. Donc il faut que tu parles à Reby?
- Ouai en gros.
- On y va? Me demande-t-il.
- Mais le prochain cours va bientôt commencer. Lui rappelais-je.
- Tant pis pour toi.
- En plus on finit en même temps donc on verra ça à la sortie. Lui dis-je enthousiaste.
- Ah ouai? Bah c'est pas perdu alors !~15min avant la sonnerie de fin des cours~
15min... encore 15min...
~10min avant la sonnerie de fin des cours~
- Notez moi tout ça ! Nous ordonne la prof d'histoire.
- Aye !~5min avant la sonnerie de fin des cours~
- Si vous voulez sortir finissez les exercices !
- Mais madame, y'en a trop ! S'exclamèrent quelques élèves.
- Les trois derniers vous les ferez chez vous. Je passe dans les rangs pour vérifier le reste !Ahhhhh mais j'ai rien fait moi ! Je pourrai pas sortir !!
Je fais en vitesse les quelques exercices et la prof ne prend même pas la peine de voir si c'est correct. Pour une fois que je fais ses exercices !!!
~2min avant la sonnerie de fin de cours~
- Vous pouvez ranger, ça va sonner.
Ce sont les 2min les plus longues de ma vie. Mais pourquoi je suis si pressé? Impatient? Excité?
~Driiiing~
- Vous pouvez sortir. Bonne journée.
- Vous aussi m'dame .- Tête de carotte !
- Sting je suis pas une tête de carotte !
- Rohhh. Je voulais juste te dire de courir comme la dernière fois mais bon.
- Merci mais je sais déjà.
- Cours Forest cours!! Se moque t-il de moi.Je me retape un sprint comme la dernière fois, et j'arrive de nouveau avant l'ouverture. Yes !
Gadjeel m'a dit qu'il sortira à côté de Reby donc ce sera plus facile pour moi d'identifier Lucy. Je le vois d'ailleurs au loin qui arrive. Lorsqu'il passe le portail, il me fais des signes en mode « pas trouver » « trop petite dans la foule » « désolé » « j'me casse» « débrouilles toi » « bon courage ».
Sympas.
Je sens cependant quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne et vois...
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...