Chapitre 41

5.3K 333 38
                                    

//Pdv extérieur //

Ce soir là, plusieurs stands étaient installés sur la plage, et les habitants du coin en profitèrent tous. C'était l'occasion de sortir entre amis, en couple ou en famille.

Parmi ces gens, nous pouvons reconnaître Sting et Yukino au stand de pêche aux canards, Gadjeel et Reby qui mangent des brochettes de viandes en marchant, Jellal qui aide Erza au stand de crêpes, Rogue qui achète un petit bijou pour Kagura et enfin, Natsu et Lucy qui s'embrassent à l'écart des stands. Quant à Grey, il a trouvé des amis de sa classe et mange avec eux.

~Le lendemain~

//Pdv Natsu//

Je ferme la porte de chez moi et me dirige, tout joyeux, vers le macdo. Hier soir, j'ai raccompagné Lucy chez elle et je lui ai proposé qu'on se fasse un macdo aujourd'hui, qu'elle a accepté avec plaisir.

J'arrive avec 30min d'avance.

ATTEND QUOI ?!

Ok donc dans la vie, soit je suis grave en retard, soit je suis grave en avance... c'est une blague ?!

J'entre et m'installe sur une table, comme ça, on aura une table de réservée. En attendant ma blondinette, je regarde mes messages.

[Désolé mec, j'vais bien]
[J'avais passé la soirée avec Juvia]
[Encore dsl de t'avoir inquiété 😅]

—————

[Ey encore merci pour hier soir]
[Et faut que je te raconte]
[Crevette elle m'a bien eu 😍]
[Mais faut qu'on se voit en vrai, parce que tu dois aussi me raconter ta soirée 🙃]

—————

Sting m'a carrément envoyé une photo de Yuki' à la pêche aux canards.

[Regarde comment elle s'amuse cette gosse]
[Bref, j't'ai vu avec Lucy au fait 😏]
[Faudra que tu me racontes 😉]

Bon bah comme j'ai le temps, je vais leur répondre hein...

[Salut Grey]
[Tkt on avait deviné]
[Ça s'est bien passé ?😅]

—————

[Yo Gadjeel]
[On fera une aprem avec Sting aussi alors]
[Il veut aussi parler de sa soirée 😩😂]

—————

[Je sais que t'y as joué aussi ]
[Stingounet joue à pêcher des canards 🤤😂]
[Que c'est miiiiignon 😭]

Il y a juste une personne à qui je dois absolument envoyer un message là, et c'est bon.

[Salut Jellal]
[Je voulais te dire merci]
[Pour la fois ou on a séché sur le toit du lycée ]
[Grâce à toi j'me suis grave rapproché de Lucy]
[Donc merci]
[À plus]

- Bon bah merci Jellal alors hein. Dit une voix féminine par dessus mon épaule.
- Ah Lucy ! Ça va ? Lui demandai-je en souriant.
- Oui merci et toi ? Elle s'assoit en face de moi.
- Moi ça va pas trop...

Je lui fait signe de la main pour qu'elle se rapproche de moi et elle le fait. Je l'embrasse rapidement par dessus la table et me rassois. Elle rougit.

- Là ça va mieux ! Rigolai-je, un sourire en coin. Au fait, tu sais pourquoi je t'ai invité ici ? Demandai-je souriant.
- Ah, il y a une raison particulière ? Bah je t'avoue que je ne sais pas. Dit-elle en souriant et attendant ma réponse.
- Parce que c'est ici qu'on s'est vu pour la première fois, même si moi je ne le savais pas vraiment. Lui expliquai-je, fier de moi.
- Oh, monsieur veut faire son romantique en m'emmenant sur notre lieux de rencontre ! Elle sourit encore plus.
- Mais c'est parce que monsieur est vraiment romantique au fond. Je lui rends son sourire.
- Mouai, enfin c'est pas vraiment le lieux le plus romantique pour une première rencontre hein. Elle rigole puis je rigole avec elle.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant