Ça fait quelques semaines depuis les stands sur la plage. On avait fait une aprem entre gars le lendemain pour parler... de trucs de mecs.
Sinon voici les nouvelles: Gadjeel et Reby sortent ensemble depuis 1 semaine environs, Yuki' et Sting se portent bien, d'ailleurs ils vont super bien ensemble. Jellal sort avec la présidente du conseil des élèves Erza. On se demande toujours comment d'ailleurs... mais bon, il ne parle pas souvent de sa vie privée. Et moi et Lucy... bah .... on sort ensemble depuis la soirée des stands.
Et putain je l'aime.
J'aime tellement son sourire, son rire, son parfum, ses cheveux, tout. Mais pour le moment, ce n'est pas le sujet. Elle avait besoin de moi cet aprem pour faire du shopping. Parce que oui, je vais faire du shopping avec elle. J'trouve ça drôle.
De toute façon j'aime bien l'accompagner parce qu'on rigole beaucoup, ça nous fait une petite sortie ensemble, et je ne veux pas que d'autres gars l'approchent pendant que je ne suis pas là.
- Me voilà princesse. Dis-je en arrivant devant elle, au centre commercial.
- Pff je suis pas une princesse. Rigole t-elle.
- Tu n'es peut être pas une vraie princesse, mais au moins, tu es la princesse de mon cœur. Répondis-je avec un sourire en coin avant de l'embrasser tendrement.✨NDA (Note De l'Auteur)✨
( Cette petite phrase vient d'un passage d'une fic à Nath_1403, une auteure que j'aime beaucoup, elle écrit super bien. Allez voir son compte ça vaut le coup !)- Bon aller ! Notre aprem shopping peut commencer ! S'enthousiasme t-elle.
- C'est partit ! Nous rigolons puis entrons dans différents magasins.//pdv Reby//
[C'est bon on fait du shopping]
[À vous de jouer 😉👍][Super !]
[Je t'envoie un mess' quand on a fini 😘]
[Profitez bien😊]- C'est bon on peut commencer ! Dis-je à voix haute pour que tout le monde m'entende.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Natsu. Son père est de retour exprès pour lui et Grey veut lui organiser une fête surprise. On lui a tous envoyé des messages, on a essayé d'agir le plus normalement possible et il ne se doute de rien pour la fête. Normalement.
Grey nous a proposé de faire la fête dans une maison de vacances de ses parents, au bord de la mer. Sting et Gadjeel s'occupent des invités, d'expliquer la route etc... Yukino, Grey et Monsieur Dragneel s'occupent de la déco, et Jellal, Zeleph et moi-même on s'occupe de la cuisine. Quelques autres potes arrivent un peu plus tôt pour nous aider ce qui nous fait toujours plaisir !
Avec la bande, on a cotisé pour lui offrir un collier avec un pendentif de dragon et une bague assortie. Son père, lui, a voulu marquer le coup et va lui offrir un scooter. Lucy quant à elle va lui offrir un petit doudou chat. Après tout, Natsu adore les chats, il pourrait en parler pendant des heures d'après Lulu-chan.
~Ellipse de la journée. Il est désormais 22h~
//pdv Natsu//
Après notre sortie, on est allés manger un tacos, poser les sacs du shopping chez Lucy puis on est sortit faire un tour. Là je la raccompagne chez elle. Elle reçoit un message en chemin, elle le regarde rapidement puis me sourit. Je n'y fais pas plus attention et on arrive devant chez elle.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanficLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...