Chapitre 43

7K 386 310
                                    

Petite note en fin de chapitre (après les photos) svp prenez le temps de lire mon petit mot, merci ❤️
___________________________________

Ça fait 1an que je sors avec Lucy désormais, et je me sens tellement bien à ses côtés. Aujourd'hui on est samedi, et ce soir on a un nouveau rendez-vous, cette fois à la plage.

Je marche tranquillement puisque je suis en avance. Je regarde quand même ma montre, il est 21h, j'ai encore une bonne demi-heure devant moi. J'arrive finalement au lieu de rendez-vous en avance et la vois arriver aussi.

Elle a mit une robe blanche qui lui arrive aux genoux et un chapeau de paille. J'ai envie de lancer une blague sur son chapeau mais flemme.

- Salut ! Me lance t-elle avec son magnifique sourire habituel.
- Salut ! Tu ne m'appelles toujours pas par mon surnom ? Dis-je avec un sourire en coin.
- Le surnom que tu t'es donné ? Non merci. Elle rigole pendant que je la prend dans mes bras.
- « Mon dragon adoré à la tête de flamme que j'aime de tout mon cœur » ? T'aimes pas ? Je tente de faire une mine surprise mais je rigole à moitié ce qui m'enlève toute crédibilité.
- Hummm, trop long. Chaton c'est mieux non ?
- C'est trop doux et sage un chaton !
- Bah justement. Elle me fait un clin d'œil en rigolant.

On continue à rire un bon moment, de tout et de rien. On s'assoit finalement sur le sable.

- Bon, de quoi veux-tu parler ce soir ? Demandai-je assis sur le sable à côté d'elle.
- Je veux te parler du tout début. De nous deux. Elle regarde les étoiles en souriant.
- Alors je t'écoute princesse. Parles. Je la regarde tendrement et lui souris.
- Bon.. hum.. en fait, je me sens peu mal à l'aise maintenant, mais je veux quand même t'en parler parce que sans ça, on en serait pas là ce soir...
- Sans quoi ? Demandai-je dans la plus grande incompréhension.
- Laisses moi parler et tu comprendras. Elle rigole. En fait, on va commencer par le tout, tout, tout début okay ?
- Okay ! Je suis tout ouï. Je lui souris encore plus.
- Bon ! En fait, j'avais des vues sur toi depuis quelques temps avant qu'on ne se parle, mais je n'osais pas venir te parler. J'ai donc souvent rencontré Grey, et il m'a proposé de faire « un faux numéro » sur ton téléphone pour qu'on "commence" à se parler.
- Je me disais bien que c'était bizarre... me dis-je à moi même en y repensant.
- Ah-ah... elle rigola nerveusement. Bon, ensuite il y a eu le cache-cache dans le lycée, ce que j'ai trouvé très drôle ! J'ai adoré !
- Moi aussi, ça pimentait ma vie ce cache cache t'imagines pas à quel point ! Nous rigolons.
- Ensuite hum.. il y a eu ton match de basket. En fait, j'ai eu peur de venir te voir, même si ton équipe avait gagné. Parce que je me suis dit que ça serait bizarre ou je ne sais pas quoi... elle me regarde en se retenant de rire. J'ai eu peur pour rien finalement, embrasser une fille à votre première rencontre, vous faites souvent ça mon cher Natsu ?
- Non, c'était un test, et d'ailleurs j'en conclut que c'était une bonne expérience. Déclarai-je en faisant un bisou dans le vent accompagné d'un clin d'œil.
- Pff.. j'espère que tu n'as plus recommencé cette « expérience ».... y'a intérêt même !
- T'es la seule princesse de mon cœur, t'inquiètes pas...
- Ouai bon. En tout cas j'étais super gênée mais tellement contente en même temps ! Ensuite heu... attend que je m'en souviennes...
- J'me souviens quand tu m'as dit que t'avais un copain pour voir ma réaction... c'était pas cool !
- Ahah j'me souviens ! Mais Yukino et Reby m'ont dit de te dire ça, sinon notre relation n'allait jamais évoluer ! Au final, ça n'a servit à rien je pense, si ?
- Je pense la même chose sincèrement ! Et c'est repartit pour un fou rire. Elles ont des idées bizarres quand même !
- Ah ah ça oui !
- Et il y a eu le cinéma ! Dit-on en même temps en nous regardant.
- On était arrivés en retard, on s'est éclipsés du film pour espionner Grey et Juvia, ensuite y'a eu la pizza et en dernier, on s'était incrusté chez toi avec Reby ! C'était le week-end le plus bizarre et excitant de ma vie ! C'est l'un de mes meilleurs souvenirs avec vous tous. Vraiment. Me confie t-elle.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant