//Pdv Natsu//
Finalement, nous avons laissés Juvia et Grey tranquilles et nous sommes retournés voir le film.
Lorsque celui-ci se termine, Grey n'est toujours pas de retour. On s'inquiète tous un peu mais je pense qu'il est avec Juvia. Est-ce que c'est une bonne ou mauvaise chose, ça, j'en sais rien.
- Macdo ou on cotise pour une pizza ? Demande Yukino en sortant de la salle de cinéma.
- Pizza largement ! S'exclament Sting et Gadjeel.
- Pizza aussi. Répondent Lucy et Reby plus calmement.
- Pizza c'est la vie ! Surtout celle qui sont brûlées ! Dis-je en salivant.Tout le monde me regarde bizarrement d'un coup...
- T'es vraiment bizarre Natsu ! Rigole Sting.
- Bon bah parfait ! Pizza pour tout le monde ! S'enthousiasme Yukino.Lucy m'entraîne un peu à l'écart du groupe pendant que nous marchons.
- Tu crois que ça va aller pour Grey ?
- Mais oui t'inquiètes pas ! C'est un grand garçon ! Dis-je en souriant.Elle me sourit puis nous arrivons à une petite pizzeria non loin du cinéma. Avec Sting, Grey et Gadjeel, nous y allons à chaque fois après un ciné, donc le patron nous reconnaît rapidement.
- Encore une sortie ciné ? Nous demande le patron à la caisse en train de prendre les commandes.
- Et oui ! Mais cette fois avec des filles. Déclare Sting en rigolant.
- Je vois ça, vous prendrez quoi ce soir? Nous demande t-il en souriant.
- Hum... une bolo et une fromage? Ça vous va à tous ? Proposai-je.Tout le monde acquiesce puis nous nous installons autour d'une table pour patienter. Lorsque la pizza est prête, une employée nous l'apporte directement et nous mangeons.
- Au fait Natsu, c'était quoi le délire avec Jenny ? Me demande Yukino.
- Bah franchement j'en sais rien, mais j'étais pas le seul. Plusieurs gars de ma classe, et d'autres classes, m'ont dit qu'elle leur a fait le même cinéma.
- Mais pourquoi ?! S'étonne Reby. Je pensais qu'elle avait déjà un copain !
- C'est une, tousse, pu.. tousse, intervient Sting qui se fait directement frapper à la tête par Yukino.
- Ils ne sont plus ensemble Reby. Annonce Lucy. Et je pense que c'est mieux, parce que quant ils étaient ensembles, ils ne faisaient que se disputer.
- Bon bref ! Mangeons cette pizza tranquillement ! Dis-je.
- Elle est quand même chelou Jenny. Déclare Gadjeel qui n'avait encore rien dit jusque là.La soirée se termine calmement, nous avons passé une bonne soirée tous ensemble, on a fait des selfies, on a bien rigolé, mais il est l'heure de rentrer. Reby a finalement pardonné Gadjeel et on a toujours aucun signe de vie de Grey.
- Les gars, je raccompagne Yuki chez elle parce qu'elle dort à moitié la.. rigole Sting.
- Mais paaaaas du tout. Répond Yukino en baillant.
- Moi aussi je vais rentrer, bon week-end tout le monde ! Dit Reby en faisant la bise à tout le monde avant de partir.
- Reby, attends moi s'il te plaît ! L'implore Lucy.Lucy dit rapidement au revoir à tout le monde puis rejoint en vitesse son amie. Je la regarde s'éloigner, en souriant. Dommage que cette soirée soit déjà finie.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanficLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...