- Yukino... ça me touche beaucoup. Depuis quelques temps, je te vois souvent dans mon champ de vision, et je me demandais si tu le faisais exprès. Il rit gentiment. Je ne te promets pas que je suis fou amoureux, mais je veux bien essayer avec toi. Et tu sais, j'ai pas eu tant de copines que ça hein... mais t'es vraiment mignonne, gentille, et t'as pas froid aux yeux. J'aime bien cette petite partie de toi que tu viens de me montrer. Il lui sourit en fermant les yeux.
- Comment ça, j'ai pas froid aux yeux ? Lui demande t-elle doucement.
- T'as soutenu mon regard pendant toute ta déclaration pratiquement. Tu m'as fait ta déclaration en disant « peut être que tu as une copine en ce moment, mais je veux t'exprimer mes sentiments » ou même « je ne te demande pas d'accepter mes sentiments ». C'est pas toutes les filles qui diraient des choses pareilles. Tu me dis ce que tu penses, sans pour autant être égoïste.Les yeux de Yukino se brouillent. Il avait parfaitement écouté son discours, et il a même retenu quelques phrases. En plus de ça, il accepte de sortir avec elle, de lui laisser une chance de mieux se connaître.
Natsu, toujours derrière la porte, a les yeux fermés et écoute la conversation. Au final, elle a réussi à se déclarer sans se faire interrompre et il a accepté. Mais pendant quelques secondes, il s'imaginait avec Lucy.
// Retour point de vue Natsu //
Mais pourquoi je penses à Lucy ? N'importe quoi !!
- Yo Natsu. Dit doucement Grey qui arrive vers moi.
- Oui ?
- Alors elle a fait sa demande ?
- Oui. Je pensais d'ailleurs que t'allais intervenir. Confiais-je.
- Non. C'est important pour elle, j'allais pas gâcher ce moment.
- C'est cool.
- Alors du coup, il a répondu quoi lui ?
- Regarde par toi même.J'ouvre légèrement la porte de façon à ce que Grey puisse apercevoir Yukino dans les bras de Sting sans pour autant les déranger.
- Tant mieux. Je leur souhaite du bonheur. Chuchote Grey.
- Et toi et Juvia, c'est devenu quoi ? Demandais-je.
- Hein ? De quoi.. comment.. enfin...
- Mec, caaaalme... Tu l'aimes non ?
- Oui. Mais elle s'est trouvée quelqu'un qui l'aime déjà. Il me sourit tristement. Et je veux son bonheur.
- Si tu l'aimes vraiment, tu devrais lui dire...
- Je vais pas aller la voir alors qu'elle est en couple. Surtout qu'elle était déjà venue vers moi et je l'ai perdu.
- Si tu le dis... je te laisse gérer.
- Bon on y va ? On va pas rester les espionner non plus.
- Ouai on y va.Je quitte le toit du lycée avec Grey. Nous rentrons directement chez moi et je prépare le repas. À midi, il fait une de ces chaleurs !
- Mec, t'as pas oublié le match de tout à l'heure hein ? Me demande Grey devant la télé.
- Nan t'inquiètes. Je nous prépare un plat remplit de force !
- Yeah ! Et le crame pas cette fois!
- Ta gueule.Tout à l'heure, on a un match de basket avec des gars d'un autre lycée. L'équipe gagnante pourra demander n'importe quel service à l'équipe perdante. Il est donc hors de question de perdre.
[Yo tête de 🌸]
[Yo mon ⭐️]
[Je t'ai pas vue me chercher auj']
[J'suis un peu déçue ... 👀][Dsl j'aidais une amie 😬]
[Je t'ai manqué ?😏][Nan rêve pas trop hein]
[Tfk cet aprem? 😄][J'ai un match de basket super important 😬]
[Et toi? ][Je vais m'ennuyer 🙈]
[Vraiment important ? ][Ouai, contre un autre lycée ]
[Y' aura pleins de spectateurs 😌]
[Et mon équipe gagnera ! 😏]
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...