- Qui d'autre le sais ?
- T'es le premier à qui j'en parle.
- Tu lui en as parlé à elle ? Il dirige son regard vers moi.
- Oui à la récré, y'a 30min.
- Et elle a répondu quoi ? Il écoute attentivement.
- La sonnerie l'a coupé donc je lui ai proposé de retourner en cours...
- Tu sais que ça va pas régler les choses entre vous ?
- Oui je sais, mais je ne veux pas qu'elle s'éloigne.
- Alors ne l'éloignes pas non plus.
- Mais si je fais comme si rien ne s'était passé, elle m'en voudra sûrement !
- Mais si tu la repousses, ça lui fera mal aussi.
- Donc je dois faire quoi ?
- Attendre qu'elle te réponde. Tout dépendra de ce qu'elle te dira.Un silence s'installe doucement entre nous, mais il ne nous dérange pas. Jellal a toujours été à mon écoute et à chaque fois que j'ai un problème, je me confie à lui et il m'aide à y voir plus clair.
Il est plutôt mature et semble parfois mystérieux mais il est toujours de bons conseils et à l'écoute. C'est vraiment un ami en or que je ne remplacerai pour rien au monde, enfin, après Grey. Je décide finalement de répondre à tous les autres messages que j'ai reçu.
[Yo le frigo sur patte ❄️]
[Malheureusement pour toi je suis encore vivant 😁]
[J'avais besoin de prendre un peu l'air]—————
[Hey Gadjeel]
[Non ça va tkt]
[Un livre peut être ? 🤔]—————
[Sting demande lui directement ]
[C'est ta copine pas la mienne 😑]—————
[Hey Reby]
[Jsp où t'as eu mon num mais pas grave 😂]
[Non ça va désolé de vous avoir inquiétés !]—————
[Yukiiiiii]
[Tout va bien tkt pas 😊]
[Et Sting me demande dans quel cours tu es 🙄]La sonnerie se déclenche juste après que j'ai envoyé mon dernier message. Je descends dans la cours avec Jellal mais il part rapidement au bureau du conseil des élèves avec Erza, la présidente du conseil.
Je vais m'asseoir à un banc et attend que la prochaine sonnerie retentisse pour aller au prochain cours. Je baille en ouvrant grand la bouche sans retenue quand je sens que quelqu'un tire légèrement mon tee-shirt par derrière. Je me retourne et croise le regard noisette de ma blonde.
- On.. peut parler ? Demande t-elle timidement.
- Ouai. On va marcher ? Proposai-je.Elle acquiesce d'un signe de tête et nous allons marcher. Par chance, il fait beau donc on peut se promener un peu partout. Ne sachant pas quoi dire, je garde le silence et attend qu'elle se décide à prendre la parole.
- Natsu ?
- Oui ! Répondis-je plus rapidement que ce que je voulais.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...