Chapitre 5

7.9K 477 80
                                    

Après avoir fait mes courses dans presque tout le centre ville, je rentre enfin chez moi. Sauf que c'est que lorsque je m'affale sur mon canapé que je remarque un message.

[Il existe combien de personnes aux cheveux rose ? 👀]

[Naturel? Que moi je pense, pk? ]

[Ah bah je t'ai vu 👀]
[Et en vrai t'es plutôt pas mal pour être franche ]

QUOI !? Mais comment ? Où?

[Tu m'as vu où?]

[Nan, tu risques de te rappeler de mon visage]

[Wsh j'ai fait le tour du centre ville, impossible que je me rappelle de tous les visages !]

[Au macdo 👀]

Au macdo.... au macdo....

[Parfum vanille?!]

[Oui]

[J'me souviens même pas de ton visage ...  ]

[Tant mieux ! J'ai un coup d'avance sur toi 😉]

[Ah parce que mtn c'est un jeu? 😂]

[Pas vraiment, juste que je te connais avant que toi tu me connaisses 😁]
[Bon j'te laisse ! À plus !]

[À plus 😬]

~~~

J'ai passé la journée du dimanche à essayer de me rappeler son visage mais en vain. Maintenant, je suis devant le lycée avec ma bande de potes. Il y a Grey, Gadjeel, Jellal, Sting et Rogue. Seul Grey est au courant pour Lucy. Enfin, s'il n'en a pas parlé aux autres...

Assis sur un banc en attendant que ça sonne, je regarde les différents étudiants, et aucune des filles blondes ne me rappellent celle du macdo. Et dire que elle, elle sait à quoi je ressemble ! C'est frustrant !

Dans ma classe, aucune blonde. Au moins, c'est réglé. Mais du coup, il me reste 2 autres classes à vérifier pour l'instant. C'est dur !

Les cours passent et je réfléchis plus à Lucy qu'à ce que le prof nous enseigne.

Comment je peux la retrouver ?
Pourquoi ça me stresse autant ?
Pourquoi elle obsède mes pensées comme ça ?
Et dire que tout vient de Grey qui s'ennuyait....

~Driiiing~

- Pause récré, vous pouvez sortir.

- Hey Natsu ! M'appelle Sting.
- Oui ?
- Viens on va chercher ta Luce chérie ! Me répond-il en se moquant de moi.

Ok Grey. Je retiens. T'en as parlé aux autres. Y'a pas de soucis. Tu verras quand ce sera ton tour.

- C'est pas drôle ! Mais je veux bien.
- Aller mec. Tu verras on va vite la trouver.

Il me regarde quelques instants puis explose de rire. Qui a des amis comme ça? Bah moi. Nous sortons de la classe et allons faire du ''repérage'' devant les autres salles. Mais toutes les blondes ne lui ressemblent pas.

Je sens une légère odeur de vanille et la suis. Aurait-elle remit ce parfum pour que je la trouve ? Et au moment où je tourne derrière un bâtiment, la sonnerie de fin de récré retentit. Et vu le nombre d'élèves qu'il y a dans cet établissement, jamais je ne l'aurai trouvé aussi rapidement.

Je retourne dans ma salle, triste, frustré, excité, heureux. Un drôle de mélange de sentiments. Triste et frustré car je voulais vraiment pouvoir la voir. Me rappeler son visage comme elle doit se rappeler du miens. Mais aussi heureux et excité car y'a du challenge, de l'action et ça m'occupe bien.

Finalement, c'est un peu comme un énorme cache-cache entre nous deux. J'aime bien l'idée. Le reste des cours passe plus rapidement et je réfléchis moins à Lucy.

~Driiiing~

- Vous pouvez sortir. À demain et faites attention sur la route.
- À demain ! Répondirent les élèves.

Je saute de ma chaise et cours vers le portail. Quelques élèves me regardent bizarrement mais je m'en fiiiiche royalement. Si j'arrive en premier au portail, je pourrai la voir sortir ! En espérant qu'elle ne court pas, elle aussi.

J'arrive, essoufflé, au portail qui n'est même pas encore ouvert. Génial ! Elle ne peut pas encore être sortie. Maintenant suffit d'attendre. Mais attendre combien de temps?

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant