Je regarde Grey d'un air sérieux. Il m'observe quelques secondes puis me sourit.
- Allez vas-y Roméo. Déclare t-il.
- Merci mec. On devait passer la soirée ensemble avec l'équipe en plus...
- T'inquiètes ils vont comprendre. Il me fait un clin d'œil.
- Et y'a rien entre nous hein ! Je rougis.
- Alors pourquoi tu rougis ? Demande Gadjeel qui s'incruste.
- Mec il est déjà 18h30. M'informe Sting.
- Quoi déjà ? C'est pas sérieux !
- Allez va voir ta copine. Me dit Rogue.
- Mais c'est pas ma copine ! Je pars en courant, le rouge aux joues.
- Pas encore !!! S'exclame Grey.Je pars en courant. Je cours presque aussi vite que pendant le match, et pourtant, je suis épuisé. Mais mon cœur bat la chamade, et pas seulement à cause de l'effort physique. Je suis excité d'enfin rencontrer Lucy.
Je prend un raccourci dans un parc et en profite pour prendre une jolie fleur. C'est une rose que j'ai trouvé dans un buisson, j'espère qu'elle aime les roses. Je reprends ma course jusqu'à la plage.
Lorsque j'arrive, il fait déjà noir. Les étoiles dans le ciel brillent et il n'y a aucun nuage. La brise fraîche de la mer fait virevolter mes cheveux.
[Lucy]
[Je suis la]
[Dis moi que t'es toujours là]
[Stp]J'attend une réponse de ma correspondante. Mais je ne reçois rien.
// pdv extérieur //
Natsu fixe son petit écran. La jeune fille qu'il était venu voir était vraiment partie ? Une larme coule doucement sur sa joue. Depuis le début de la semaine, cette mystérieuse jeune fille le traîne par le bout du nez. Cette fois, il pouvait enfin la rencontrer, mais il a l'impression que cette chance s'est envolée.
Une jeune fille blonde s'approche de lui. Elle s'arrête devant lui et d'un geste doux, essuie la larme du jeune homme sur sa joue droite. Natsu relève la tête et la regarde dans les yeux.
Ils se regardèrent un moment, comme si le temps s'était arrêté. Lucy est la première à briser le silence.
- Gomen, je voulais pas te faire pleurer... dit-elle doucement.
Natsu ne répond pas. Depuis le début, il communiquait avec elle, mais uniquement par messages. Elle est magnifique. Ses cheveux blonds volent aussi au vent et ses yeux marrons brillent malgré le manque de lumière. Sa peau paraît douce et ses lèvres également.
Prit d'un élan de folie, Natsu se rapproche de Lucy et l'embrasse. Il recule immédiatement après avoir pris conscience de son acte. Il tourne la tête sur le côté et s'excuse.
- G-g-gomen Lucy !
- N-non, c'est rien. Répond-elle gênée.Natsu a la tête tournée vers la mer. Celle-ci semble d'un coup beaucoup plus intéressante car il n'ose plus regarder Lucy en face. Lucy quant à elle, regarde Natsu le rouge aux joues. Il vient vraiment de l'embrasser.
Natsu tourne enfin son regard vers Lucy. Celle-ci détourne le regard puis le re-regarde de nouveau. Ils se rapprochent tous les deux et s'embrassent timidement. Natsu passe doucement une main dans le dos de Lucy et elle passe ses mains derrière la nuque du jeune garçon.
Ils reculent tous les deux, mais pas parce qu'ils sont gênés. Ils collent leurs fronts et ferment les yeux pour profiter un maximum de ce moment.
- Yo les amoureux ! Crie Reby à leur intention.
- Venez on a réservé un bar ! Continue Sting.
- On doit y aller maintenant ! Termine Grey.Natsu et Lucy se regardent, surpris d'être découverts, et reculent tous les deux d'un coup.
- On est pas des amoureux ! Lance Lucy.
- Et mon cul c'est du poulet??? Répond Yukino.
- Ouai ! Et puis de quoi vous parlez ?! Continue Natsu.
- Pour fêter notre victoire crétin. Crie Grey, à l'autre bout de la plage.
- Et on a croisé les filles qui sont venues pour nous féliciter, donc on les invite. Termine Gadjeel.- Hein !? Mais je croyais que vous rentriez chez vous les filles ? Demande Lucy, perdue.
- Surprise ....?! Dit Yukino hésitante.
- C'est pas vraiment une surprise Yuki-chan. Rit Reby.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...