//Pdv Grey//
Ce soir, je suis sorti m'amuser un peu à la plage, histoire de me changer les idées. Depuis cette sortie au cinéma, je n'ai plus vu la bande. J'ai reçu plusieurs messages de tout le monde mais je n'ai répondu à aucun d'entre eux.
J'avais passé la soirée avec Juvia après le cinéma. Je l'avais raccompagné chez elle et j'étais resté avec elle, sur son petit jardin, devant sa maison. Elle pleurait beaucoup, à cause de Léon, mais elle ne voulait pas en parler parce qu'elle pensait que ça me dérangerai. Je lui avais expliqué que je ne pourrai pas lui pardonner ce qu'elle m'a fait, mais que là, si elle avait besoin de moi, elle pouvait se confier.
On avait fini par s'endormir dans son jardin. Ouai, je sais, j'aurai pas dû. Je me suis fait bouffer par les moustiques. Oui. C'était la pire soirée de ma vie. Plus jamais je m'endors dans un jardin sans anti-moustique.
Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, j'avais reçu un message de Léon ce matin quand j'étais rentré chez moi. Celui-ci me reprochait de draguer sa copine, que ça ne se faisait pas, et patati et patata... Je lui ai simplement répondu ceci :
« Si tu n'es pas là pour elle quand elle en a vraiment besoin, ne reproche pas aux autres de l'être. Surtout que c'était de ta faute si elle pleurait toutes les larmes de son corps. Je ne suis peut-être pas celui qu'elle a choisi comme petit ami, mais moi au moins, j'étais là pour elle. Tu viendras me faire des reproches quand tu seras devenu un exemple. Merci, cordialement. »
Ça lui a plu ? Bien sûr que non. Il est venu jusque devant chez moi pour qu'on se batte, parce qu'apparemment je cherchais la bagarre.
Qu'est-ce j'ai fais ?
J'ai répondu à sa provocation.
Qui a gagné ?
Bah moi, la question ne se pose même pas.Je me bats souvent avec Natsu pendant nos entraînements de basket parce qu'on est pas d'accord sur les méthodes d'entraînement, donc Léon n'avait aucune chance. La victoire face à ce crétin était limite trop facile à mon goût, mais bon.
Là je veux juste penser à autre chose et essayer de sauver cette journée pourrie, enfin, au moins passer une bonne soirée quoi. Je marche tranquillement entre les stands, et m'arrête au stand d'un gentil monsieur qui vend des brochettes de viande cuites au barbecue. J'adore, j'adère, je valide !!
Je passe ensuite devant le stand d'une dame qui vend des bijoux. Je regarde vite-fait et vois de jolis colliers pour femme. L'un avec une pierre bleue, et l'autre avec une petite étoile en guise de pendentif. J'achète les deux. Celui avec la petite étoile, je le donnerai à Natsu pour qu'il l'offre à Lucy.
D'ailleurs, j'avais reçu des messages de Lucy. Je me demande où ils en sont maintenant. J'espère que son plan a fonctionné au final. Enfin, ils vont bien ensemble donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
Hayran KurguLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...