Chapitre 35

5.1K 345 53
                                    

Je marche tranquillement avec Gadjeel vers l'arrêt de bus le plus proche.

- Ça te dit de venir chez moi ce soir ? Demandai-je.
- T'es sûr ? La dernière fois que t'as amené du monde pour dormir chez toi, Zeleph s'est énervé...
- Justement, ça fait une semaine qu'il est pas là, j'me fais chié tout seul..
- Bon bah si ça pose pas de problèmes, je viens! Gihi !
- T'as vraiment un rire bizarre mec ! Dis-je en rigolant.
- Tu cherches la bagarre ??!

Lorsque nous arrivons chez moi, grâce au dernier bus de la soirée, il se met à pleuvoir. Nous nous installons tranquillement, en jogging et torse nu, dans le salon. Nos t-shirt étaient mouillés donc ils sèchent sur la corde.

- Mec t'as du bidon ! Ah ah ah ! Me moquai-je de Gadjeel.
- T'en as plus que moi ! Ah ah !

Puis, nous coupant dans notre élan, Gadjeel reçoit un message d'une certaine « crevette ».

[T'es chez toi?]

- Crevette... c'est Reby ? Elle s'était pas énervée à cause de ce surnom ? Rigolai-je.
- Si, mais si elle ne le sait pas, elle ne peut pas s'énerver !

[Non j'suis chez Natsu]
[Pk?]

[Lucy dort chez moi et on s'ennuie]
[Donc je me suis dit qu'on pouvait venir t'embêter ]
[Mais t'es pas chez toi 😐]

[C'est con hein 😂]

- Elles vont débarquer chez moi si tu continues on va rien comprendre...
- Maiiiiis noooon t'inquieeeeetes...! Elles savent pas où tu habites !

[Du coup]
[On a trouvé un jeu]
[Bonne soirée 😅😂]

[Ok bonne soirée à vous aussi les filles 🤔]

- Gadjeel.... si elles débarquent vraiment chez moi, demain matin tu prépares le petit déj' pour tout le monde !
- Ok ! Je parie qu'elles ne vont pas venir !
- On va voir..!

Après la petite discution entre Reby et Gadjeel, j'ai mis un film d'action à la télé. Lors d'un moment de suspense, on entend quelqu'un toquer à la porte.

- J'y vais, c'est sûrement le voisin... dis-je en me levant.
- Pourquoi ? À cette heure là ?
- Le son de la télé est sûrement trop fort, t'as vu à combien tu l'as monté ?
- Roh ça va hein..

J'ouvre la porte et trouve deux jeunes demoiselles devant chez moi.

- Je peux vous aider ?
- Si tu pouvais mettre un T-shirt ça serait déjà un bon début... répond Lucy en se cachant les yeux.
- Bah en fait, je suis chez moi ... et mais attend...

1 minute de silence où les informations montent au cerveau.

- BORDEL GADJEEL ELLES SONT VRAIMENT LA !!!
- QUOIIIII ?!?!

Gadjeel arrive en courant, presque en tombant, à côté de moi.
Les filles nous dévisagent ...

- Comment ?! Demandai-je enfin.
- La carte snap, Gadjeel n'est pas en mode fantôme... répond Reby.
- C'était ça, votre ''jeu''? Demande Gadjeel en soupirant.
- Bon heu... il pleut donc entrez.. j'vais vous chercher des serviettes. Dis-je en les laissant entrer.
- Ça c'est gentil ! Merci ! Dirent les filles en même temps.

En entrant, Lucy dépose discrètement un bout de papier dans ma main avant de rapidement rejoindre son amie. Sans regarder de quoi il s'agit, je le met dans ma poche. Je le regarderai plus tard.

En réalité, je suis plutôt content qu'elles soient la, surtout Lucy. À cette pensée, je me mets bêtement à sourire.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant