Environ 5minutes avant l'heure du rendez-vous, je m'arrête à l'arrêt de bus de Lucy.
-« sortie ciné »-
Sting:
[Gadjeel ! 20min avant le film rappelles toi !]
[Donc dans 5min t'es la !]Gadjeel:
[Roh ferme ta gueule]Reby:
[Déjà on dit « ferme ta bouche »]
[Enfant vulgaire]Gadjeel:
[Déjà les crevettes parlent pas]Yukino:
[Les gars j'suis dans la voiture j'arrive !]Sting:
[J'suis déjà là moi]Gadjeel:
[Heu.. dites...]
[Je crois qu'elle m'a bloqué]Grey:
[T'as cherché aussi 😂]Sting:
[Juste, vous êtes où vous les gars ?]Yukino:
[Reby est en route en tout cas]Gadjeel:
[Je suis là dans 5min tkt]Sting:
[Et toi Grey ???]Grey:
[Heu en fait... comment dire...😅]Sting:
[T'ES PAS CHEZ TOI J'ESPÈRE ?!]Grey:
[Je t'aime Sting ❤️]Yukino:
[Grey, c'est mon mec et je partage pas.]
[Je viens d'arriver et Sting vient de jeter son tel par terre]
[Je crois que c'est un nokia]Gadjeel:
[C'est pas cassé? 😂😂]Yukino:
[Même pas une fissure...😐]
[Et au fait !]
[Lucy et Natsu ils sont où ?]- Je suis là Natsu ! Désolée de t'avoir fait attendre ! M'interpelle Lucy.
- C'est rien t'inquiètes pas. On y va ? Je lui souris.
- Oui ! Elle me sourit en retour.J'avais envoyé un message à Lucy en lui disant que je viendrai la chercher à son arrêt de bus. Celui-ci n'étant pas trop loin du cinéma, nous marchons tranquillement.
- On devrait peut être leur dire qu'on arrivera un peu en retard non ? Se préoccupe Lucy.
- T'inquiètes pas. Ils vont pas s'inquiéter pour quelques minutes de retard quand même.Nous arrivons 10mins après l'heure du rendez-vous, donc 10min avant le film, et ils sont toujours là à nous attendre.
- Vous avez prit votre temps ! Nous lance Grey.
- On a prit vos places du coup. Nous informe Reby.
- Super merci beaucoup ! Répond Lucy.
- On y va maintenant ? Demande Sting assez impatient.
- T'es si pressé de voir le film ? Rigole Yukino.
- Ouiiiii ! S'enthousiasme Sting.
- Alors allons y ! Dis-je en souriant.Pendant que nous faisons la queue pour prendre des pop-corns, bonbons et autres, je remarque que Reby semble faire la tête à Gadjeel.
- Oye Gadjeel ? L'appelai-je.
- Mmh?
- Reby te fait la gueule ? Chuchotai-je.
- Je sais pas si t'as vu les messages, mais je me suis un peu moqué d'elle et elle m'a bloqué. Et maintenant elle ne me parle plus...
- Roh t'inquiètes ça va passer !
- J'espère !
- T'auras qu'à l'embrasser pendant le film.J'observe sa réaction et il me fait de grands yeux, ce qui me fait rire sans pouvoir m'arrêter.
Je me calme finalement puis nous commandons nos sucreries et autres. Nous discutons un peu avant d'aller dans la salle du film, et une fois dans la salle, nous montons tout en haut.
- J'aime les endroits sombres ~ se moque Sting.
- T'aimes faire des choses louches surtout ! Rigole Yukino qui s'installe à côté de lui.
- En haut il fait toujours plus froid, j'adore. Lance Grey au bout de la rangée.
- Moi j'ai trop froid justement ! Frissonne Reby.
- Gadjeel pourra te réchauffer ~ lance Lucy assise à côté de moi.
- Ô-Oye !
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
Hayran KurguLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...