Chapitre 25

5.9K 347 38
                                    

- Par rapport à tout à l'heure.... elle marque une pause pour être sûre que l'on parle de la même chose.
- O-oui...? Dis-je faiblement.
- Je ne veux pas que l'on s'éloigne ! À vrai dire, sur la plage, j'ai apprécié le moment. Le rouge lui montait aux joues. Je ne pensais pas que je pouvais m'attacher à quelqu'un aussi rapidement sans jamais l'avoir rencontré, mais tu m'as prouvé le contraire...Elle joue avec ses doigts et regarde le sol.
- Mais j'ai eu peur que tu t'éloignes à cause de hier... avouai-je en regardant le sol, moi aussi.
- Non. Natsu, lorsque l'on s'est rencontré, mon cœur battait très fort car je t'avais déjà vu plusieurs fois, mais toi tu ne le savais pas. Le fait que tu le saches, ça m'a perturbé...
- Lucy...
- Natsu je...

La sonnerie d'inter-classe sonne. Elle nous coupe tous les deux dans notre élan, nous faisant revenir à la réalité. On lève la tête en même temps et on se regarde dans les yeux. Je la vois rougir ce qui me fait rougir aussi.

- On y va ? Dis-je en tournant ma tête sur le côté.
- O-oui. Elle regarda de nouveau le sol.

Je l'accompagne jusqu'à son prochain cours et continue mon chemin pour arriver au miens. Je vois Grey, Gadjeel et Sting me jeter des regards inquiets et soulagés. Je m'installe sur une table pas loin d'eux.

Ils me questionnent beaucoup mais ils redeviennent vite calmes quand la prof les rappelle à l'ordre. Moi, je suis perdu dans mes pensées jusqu'à la fin du cours. Que devrai-je faire avec Lucy ? Je devrai reprendre mes distances ? Je devrai attendre un signe d'elle ?

Sans que je m'en rende compte, je suis déjà devant le portail avec la bande, on attend pour sortir. Comme ce n'est pas la fin des cours, ils vérifient nos carnets. Il y a à peine quelques jours, j'étais le premier arrivé et j'attendais quelqu'un en particulier.

Lorsque je peux enfin sortir, j'attends le bus avec Grey.

- Dit Grey, c'est pas Léon avec... « elle » ? Demandai-je en regardant les lycéens sortir petit à petit.
- Oui c'est « eux ». Pourquoi ?
- Ça te fait quoi de les voir comme ça ? Dis-je doucement, en sachant que c'est un sujet assez sensible.
- Rien t'inquiètes. Je vais bien. Et toi et Lucy ? Dit-il pour changer de sujet.
- C'est compliqué. Je me fais des histoires pour rien et ça me saoûl... je mets ma tête entre mes main, mes coudes posés sur mes genoux.
- Baaaaaaaaah, je vais te laisser, je prend pas le bus moi. Rit-il.
- T'es sérieux là !? Je ne lève toujours pas ma tête.
- Ouai, et je pense que t'auras largement de quoi t'occuper. Il tape amicalement mon épaule avant de s'éloigner.

Je décide finalement de lever ma tête pour le voir partir mais mon regard se pose sur une lycéenne, qui visiblement, attend depuis quelques secondes que je la regarde.

- Natsu ! Dit-elle gaiement.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant