Le match commence. C'est Grey qui commence en faisant une passe à Gadjeel. Comme nous connaissons l'équipe adverse, on sait qu'ils tenteront de tricher dès que l'occasion se présentera.
Après quelques minutes, nous marquons le premier panier, mais ils étaient surtout en train d'observer notre technique. Je regarde mon équipe et nous avons tous un mauvais pressentiment.
// Point de vu extérieur //
Lorsque le premier point est marqué par l'équipe de Natsu, l'équipe d'Oracion Seis se rassemble pour partager leur point de vu. Ils établissent rapidement une technique à tester. Mais Kurodoa ne se sens pas bien et part sur le banc. L'équipe de Natsu doit donc aussi se séparer d'un joueur et Jellal se porte volontaire, il ne voulait pas vraiment venir jouer de base.
Dans les gradins, une blonde observe intensément le match, ou plutôt un joueur en particulier. L'a t-il vue ? Non pas encore. Elle se demande si il pensera à regarder vers elle. Avec la pression du match, se souvient-il au moins qu'elle est la ?
Le match reprend et Midnight passe la balle à Cobra qui s'avance vers l'équipe adverse. Il se fait rapidement bloquer par Grey puis il envoie le ballon à Hot eyes qui le réceptionne parfaitement. Sans que personne ne s'en rende compte, Angel attend déjà sous le panier adverse une passe de ses coéquipiers.
Gadjeel s'interpose face à Hot eyes. Natsu reste en défense et aperçoit Angel au dernier moment. Sting suit Midnight pour ne pas qu'il récupère le ballon. Hot eyes lance la balle à Angel et elle tente de marquer un panier. Natsu intercepte le ballon de justesse et l'envoie à Grey.
Grey récupère le ballon sans problème puis contourne Cobra. Gadjeel et Rogue s'avancent avec lui vers le panier adverse en se faisant tous les trois des passes. Racer les attend.
Gadjeel garde la balle et tente de marquer, mais Racer a une vitesse surprenante et prend la balle sans difficulté. Il l'envoie à Midnight qui a désormais la voie libre.
Natsu et Sting se retrouvent seuls en défense face à Angel, Midnight, Hot eyes et Cobra. L'équipe d'Oracion Seis marque enfin son premier point. Dans les gradins, tous les lycéens du lycée Oracion Seis sifflent. Mais les lycéens de Fairy School ne sont pas tristes pour autant ! Après tout, leur équipe est la première à avoir marqué un point !
Les lycéens d'Oracion Seis chahutent tandis que ceux de Fairy School encouragent leur équipe.
- Lu-chan, t'es motivée dit-donc ! Plaisante Reby.
- Oui ! J'espère vraiment que notre équipe gagnera ! Répond Lucy.
- Ah oui? Pourquoiii? Demande Yukino avec un ton rempli de sous-entendus.
- Roh. Encouragez les plutôt ! Râle la concernée.- Regardez, ils vont marquer un nouveau point ! S'exclame un élève d'Oracion Seis.
- Et non, c'est la notre qui gagnera ! Crie un élève de Fairy School.- Ils ont récupéré la balle ! Dit un autre élève du lycée des fées.
- Pas pour longtemps ! Le nargue un élève du lycée adverse.Les points s'enchaînent, les remarques entre les élèves dans les gradins également. Chaque lycée encourage du mieux qu'ils peuvent leur équipe. Le match est serré, les deux équipes sont à égalité et c'est le dernier point. Le point décisif.
- Yo les gars... chuchote Sting à l'intention de ses coéquipiers.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...