Chapitre 20

6.8K 398 107
                                    

//pdv Natsu//

Nous voilà dans un sushi bar, avec la bande du basket et les filles. Apparemment, Gadjeel connaît le proprio donc on est dans une salle à l'écart et on peut manger gratuit.

- En fait t'es de la mafia et ton père menace le proprio Gadjeel. Plaisante Grey.
- Mais oui bien sûr. Acquiesce Gadjeel blasé.

La soirée se déroule bien. On mange à volonté, on rit toute la soirée et bien sûr, pas d'alcool ! C'est dangereux pour la santé les enfants. Et puis surtout, on est épuisés après ce match.

- Bon, maintenant qu'on a bien mangé, que diriez-vous de jouer à « action ou vérité »? Propose Yukino.
- Ouai ! Acceptèrent quelques uns.

- Grey ! Action ou vérité ?
- Vérité.
- Raconte nous la chose la plus embarrassante sur toi. Ordonne Reby.
- J'ai fait pipi au lit jusqu'à mon entrée au collège.... avoue t-il.

Tout le monde rit. Pendant une bonne heure, on en apprend un peu plus sur tout le monde.

Il est à présent 22h. Nous décidons d'enfin rentrer chez nous, car demain, on a cours.

- Nous on rentre en bus. Dit Yukino.
- Merci pour cette soirée. Continue Reby.
- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas qu'on vous raccompagne? Demande Sting.
- T'inquiètes pas on est grandes hein. Ironise Yukino.
- Merci d'être venues en tout cas. Lance Gadjeel.

Les filles courent presque jusqu'au bus pour ne pas le rater. Elle arrivent juste à temps et elles partent chez elles.

Je quitte les gars à un carrefour pour continuer ma route seul. J'arrive rapidement chez moi et lorsque j'entre dans ma salle de bain pour me rafraîchir un peu, je remarque la fleur dans ma poche.

- Merde ! J'ai complètement oublié ! Dis-je à moi-même.

Cette rose que j'avais pris sur le chemin pour rejoindre Lucy est restée bien sagement dans ma poche toute la soirée... D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je vois Lucy.

Je me rince rapidement et m'allonge dans mon lit. Mes pensées divaguent rapidement sur elle. Son visage me semblait familier. Ou du moins, je m'attendais un peu à ce qu'elle ressemble à ça. Sans m'en rendre compte, mes paupières se ferment et je m'endors.

Le Jeudi, je commence à 9h et je termine à 15h. C'est décidément ma journée préférée ! Mais je me réveille à 7h à cause de la sonnerie de mon téléphone.

~Au téléphone~

- Allô ? Dis-je à moitié endormi.
- Natsu ? Tu dors ?
- T'es con quand même Grey. Si je te réponds c'est que je ne dors pas...
- Effectivement, très bon raisonnement.
- Bref, tu me veux quoi à 7h ? Demandais-je, impatient de me rendormir.
- J'ai fais des crêpes. Répond t-il le plus sereinement possible.
- Ok laisses moi le temps d'arriver.
- Dépêche toi, je risque de tout manger.
- Ouai ouai...

~Fin de la conversation téléphonique~

Je saute presque de mon lit et me prépare rapidement. Grey m'a déjà fait une blague dans le genre une fois, il m'appelle pour me dire ce qu'il a cuisiné et le temps que j'arrive, il mange tout ! Le pire c'est qu'il m'appelle quand on commence tard donc quand je dors profondément !

C'est dans ces moments que j'aimerai avoir un scooter. Mais je n'en ai pas ! Je ne peux pas y aller à pied, parce que le temps que j'arrive, il n'y aura plus rien... je prend finalement le bus...

J'arrive pas loin de chez lui et marche rapidement jusqu'à son appartement. Je sonne et entre, sans attendre qu'il vienne m'ouvrir.

- Dis moi qu'il en reste encore... espérais-je, fatigué et un peu essoufflé.
- Bonjour Natsu, ça fait plaisir de te voir de si bon matin. Me répond Grey.

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant