Chapitre 36

5K 335 76
                                    

Nous voilà à 4 sur mon canapé devant un film d'action. C'est une blague ? Bien sûr que non !

- Vous voulez pas qu'on fasse un jeu plutôt ? Demande Reby depuis 5 minutes.
- Bon ok ! Mais quand le film sera fini alors ! Répond Gadjeel.

Le film fini, nous nous asseyons en rond, enfin en carré comme on est que 4, autour de la table basse. Le jeu est plutôt simple, chaque personne doit marquer 5 actions ou questions sur des papiers différents puis on mélange le tas. Ensuite, chacun leur tour, les participants tirent un papier au hasard.

- Je commence ! S'exclame Reby avant de piocher un petit papier dans le tas.

Elle regarde le petit papier perplexe, puis nous dévisage.

- Qui a marqué ça ...?
- Marqué quoi ? Demandai-je.
- Enlève un vêtement... dit-elle exaspérée.

On se dévisage tous puis j'explose de rire. Pourquoi je n'ai pas pensé à écrire ça moi ?!

- Natsu c'est toi ? Me demande Lucy en me faisant de gros yeux.
- Non, mais j'aurai bien aimé ! Rigolai-je encore plus.

Reby foudroya Gadjeel du regard, et elle enleva ses chaussettes.

Le petit jeu dura un bon moment, on a beaucoup rit, il y a quand même eu quelques disputes mais voilà le résultat final du jeu:

~Gadjeel est habillé en serveuse (cosplay qu'on est spécialement allé acheter pour lui).
~Reby a embrassé Gadjeel et elle a imité la poule pendant 5 minutes.
~Lucy a fait le ménage dans tout mon salon et a bu 2 verres d'eau d'affilé.
~Et moi, j'ai danser avec mes fesses, le twerk... Enfin, plutôt avec mon dos mais on se passera des détails..

Après il y a eu d'autres anecdotes, mais je pense que celles là sont celles qui nous ont le plus marqués.

- Les filles vous dormez ici ou ...? Demandai-je enfin.
- Faut pas nous le proposer deux fois ! Répond Reby.

Lucy lui fait de gros yeux, apparemment, elles n'avaient pas prévu de dormir chez moi ce soir.

- Les filles, je vais déplier le canapé, vous allez être un peu serrées toutes les deux mais ça devrait le faire.
- Merci Natsu ! Me remercièrent les filles en même temps.

Je reporte ensuite mon attention sur Gadjeel.

- Oublies pas, demain c'est toi qui prépare le petit déj' ! Lui rappelai-je.
- Et merde... je pensais que t'avais oublié....
- Même pas en rêves ! Le provoquai-je avec un sourire en coin.

//Pdv Lucy//

- Hum Natsu..? L'appelai-je.
- Oui ?
- Où sont tes toilettes s'il te plaît?
- Première à gauche dans le couloir. M'indique t-il.
- Merci !

Je pars vers la porte qu'il m'avait indiqué et m'enferme pour plus d'intimité. Je sors ensuite mon téléphone de ma poche et envoie un message à Grey.

[On a pas eu de nouvelles de toi depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi😕]
[Sinon, j'ai eu un imprévu ]
[Je dors chez LUI]
[Je stress à mort]
[Mais je voulais te remercier encore une fois]
[Car sans toi je ne serai pas là 🙃]
[Donc merci beaucoup 💋]

Ton Numéro [Nalu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant