//Pdv Natsu//
Quand je viens prendre des draps pour les filles dans ma chambre, j'enlève le papier de ma poche pour le mettre sur ma table de chevet.
~Un peu plus tard~
Les filles dorment sur le canapé, enfin... on les entend quand même chuchoter. Gadjeel et moi sommes sur nos téléphones, à moitiés endormis.
- Oublie pas de faire le petit déj' demain.. dis-je d'une faible voix.
- Ta gueule.. répond t-il en rigolant, fatigué lui aussi.Quelque chose sur ma table de chevet attire finalement mon attention. Le papier de Lucy, que je n'avais pas encore regardé... je le prend et l'éclaire avec l'écran de mon téléphone.
Il s'agit en réalité d'une photo, d'elle et moi uniquement, prise ce soir. Un sourire s'installe automatiquement sur mon visage sans que je puisse le contrôler.
Gadjeel me regarde à ce moment là, puis sourit à son tour.
- Yo la salamandre, passes voir !
- Même pas en rêves ! Dis-je en souriant encore plus.
- Plus tu souris et plus j'ai envie de savoir ce que c'est, t'es au courant ? Rigole t-il.Je lui montre finalement la photo avec un sourire d'enfant. Un sourire d'enfant satisfait et fier.
- T'es content hein ? Le petit garçon est content hein ? Se moque t-il de moi en me rendant la photo.
- Super content même. Dis-je en regardant tendrement la photo.~Le lendemain~
Je me lève en baillant et m'aperçois que Gadjeel n'est plus dans la chambre. Je m'étire et me dirige finalement vers la cuisine.
- Coucou Natsu ! Me lance Reby.
- Salut tout le monde. Dis-je en me frottant les yeux.
- Bien dormi ? Me demande gentiment Lucy.
- Plutôt bien et vous ?
- Ça va, c'était confortable. Répond Reby.
- Il est où Gadjeel sinon ? Demandai-je.
- Dans la cuisine ! Il a préparé nos petits déj' ! Sourit Reby.
- Oh, mais quel cordon bleu ce jeune homme ! Me moquai-je assez fort pour que l'intéressé m'entende.
- Le « cordon bleu » t'as fait ton petit déj', viens le chercher ! Répond t-il depuis la cuisine.Nous mangeons tous ensemble tranquillement puis on s'installe devant la télé.
- Au fait, vous saviez qu'il y a des stands à la plage ce soir ? Demande Reby.
- Des stands de quoi ? Continue Gadjeel.
- Askip de la nourriture et des bijoux, des petits stands quoi.
- T'as entendu ça où? Questionnai-je assez intéressé.
- Hier en rentrant, tu te souviens Lucy ? Des gens donnaient des flyers.
- Ah oui ! C'était pour ça ? S'étonne t-elle.
- On y va ? Hein Lucy !
- Ahh je ne sais pas... faudra voir ...
- T'es parents ? On a qu'à dire que tu restes chez moi ce soir aussi ! S'enthousiasme Reby.
- Comment ça « aussi » ? Vous étiez chez moi ! Dis-je en m'incrustant dans leur conversation.
- Ce n'est qu'un détail Natsu... juste un détail... soupire t-elle.
- Si Lucy n'y va pas, j'peux venir avec toi ? Demande Gadjeel excité.
- Mais... je veux bien, mais je veux aussi Lucy moi !
- Et Natsu, tu viens aussi hein ? Me demande Gadjeel.
- J'sais pas...
- Mec, des stands de bouffe sur la plage ? Et tu hésites ?! T'es malade ?! S'étonne Gadjeel.
- Bon Okok ! Rigolai-je.
- On attend juste ta réponse Lucy maintenant ! Souria gentiment Reby à Lucy.
- Je vais voir avec mes parents, mais je ne garantie rien hein... ria t-elle nerveusement.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanficLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...