Elle rougit, visiblement gênée.
- J'peux...? Chuchotai-je en approchant mon visage du siens.
- ...Oui... chuchote t-elle à son tour.Je passe une main derrière sa nuque et l'embrasse tendrement. Je peux sentir le goût du mochi qu'elle vient de manger sur ses lèvres. Instinctivement, nous avions fermés les yeux, pour profiter pleinement de ce moment, pour nous couper du monde extérieur.
Je romps le baiser pour voir sa réaction. Mais elle n'est pas de cet avis car elle pose ses mains sur mes joues et rapproche mon visage du siens une nouvelle fois.
//Pdv Gadjeel//
La crevette et moi sommes à un stand de tir. Elle a vu un gros nounours et le veut absolument. Le problème ? Ça fait 15 minutes qu'elle tire et n'a touché qu'une canette sur 10.
- Bon, laisses moi faire. Dis-je confiant en prenant sa place.
- Tu vas le gagner pour moi ? Vraiment ? Demande t-elle entre les larmes et l'admiration.
- Ouaip. Mais je veux une récompense après. Héhé. Je lui tire la langue puis me concentre sur les canettes.J'ai gagné le nounours. C'était facile, mais je vais éviter de m'en vanter ou la crevette va se vexer. Là, nous marchons vers un stand de brochette de viande.
- Merci beaucoup ! Merci, tellement merci !!! Je t'aime Gadjeel !! S'exclame t-elle en serrant le doudou, qui fait presque sa taille, contre elle de toutes ses forces.
Si seulement elle le pensait vraiment ahah...
- De rien crevette. Répondis-je en en souriant.
- Tu veux quoi du coup ? Elle me regarde en souriant.
- Un bisouuuu ! Dis-je en faisant pleins de bisous en l'air. J'rigole, j'veux rien, t'inquiète pas. Lui souriai-je à mon tour. Gamine va.
- T'es sûr ? Elle semble triste et surprise.
- Te voir aussi contente et souriante, ça me va, donc arrêtes avec cette bouille. Je lui tire doucement les joues.
- Oi Gadzil.. essait-elle d'articuler.Je lui lâche ses petites joues.
- Oui?
- T'as un truc dans les cheveux, baisses toi ! Elle pointe du doigt le haut de mon crâne.Je me baisse à sa hauteur. Elle tire doucement sur une mèche de mes cheveux puis me regarde.
- Quoi ? Ça part pas ? Demandai-je.
- Y'avait rien.Elle me sourit et dépose un bisou sur mes lèvres avant que je me redresse. Je rougis, passe une main devant mon visage pour tenter de le cacher et ouvre de grands yeux en la regardant.
- Ey crevette, fais pas ce genre de chose quand t'aimes pas la personne. Surtout en publique. Dis-je gêné.
- Qui t'as dit que je ne t'aimais pas ? Je t'ai pourtant dit le contraire tout à l'heure, non ?Elle me fait un sourire en coin avant de se retourner, son doudou dans les bras, vers un autre stand.
- Elle m'a eu la... dis-je à moi-même avant de la rejoindre.
VOUS LISEZ
Ton Numéro [Nalu] (Fini)
FanfictionLe téléphone de Natsu est utilisé pour un canular qui deviendra vite une histoire importante. Il devra rencontrer une dénommée "Lucy" avant la fin de la semaine. Tout se passera bien non? « [Alors raconte moi tout depuis le bus 😌😏] ... [Si ell...