Lya Hagami ( http://minari-chan.skyrock.com/ ) a 15 ans. Elle a la faculté de se transformer en l'animal de son choix, partiellement ou totalement. De ce fait, elle acquiert les facultés de cet animal. Par exemple, si elle se transforme en chien, elle aura un bon odorat, une bonne vue si elle se transforme en lynx, de l'agilité si elle devient un chat, ... A l'état normal, elle est blonde aux yeux bleus, avec un regard un peu sauvage. Lya est une fille de taille moyenne assez maigre qui préfère laisser ses cheveux détachés. Elle est sympathique une fois qu'elle connait les gens mais se méfie des inconnus et parfois on peut la trouver étrange dans ses agissements. En revanche, si elle n'aime pas une personne elle fera tout pour lui pourrir la vie. Elle parait souvent froide au premier abord mais se révèle douce si on sait comment l'apprivoiser car plus elle nous connait et moins elle paraît effrayante. Sa transformation favorite est celle du chat car elle aime se promener avec ses oreilles volantes au vent et sa queue qui bouge au gré de ses envies. Elle n'aime pas parler de sa famille et reste très discrète à ce sujet. On sait juste qu'elle aurait une petite soeur mais elle ne lui a jamais parlé et ne l'a encore jamais rencontré du fait qu'elle fut abandonnée à la naissance et recueillie par des animaux, ce qui explique son comportement "sauvage". Elle apprendra à se civiliser à son entrée dans l'école.
~ • ♥ • ~
Azami ( http://only-fic-by-me.skyrock.com/ )a 15 ans et est une jeune fille assez réservée lorsqu'elle ne connaît pas les gens. Toujours souriante quoi qu'il arrive, elle peut aussi être une vraie psychopathe envers ses ennemis ou si on fait du mal à ceux qu'elle chérie. Elle est assez lunatique. Elle est prête à tout pour ses amis et aime se battre, pour se défouler. Cependant, elle n'aime pas voir ses proches tristes et a une sainte horreur du poisson. Physiquement, Azami a de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est un peu plus grande que Kaoru. Cette jeune fille est mi humaine mi démon, ce qui n'en fait pas pour autant une personne au mauvais fond. Elle contrôle l'eau mais aime tout aussi combattre avec un sabre, naturel prolongement de son bras. Elle est très agile en ce sens. Concernant son histoire, sa mère est morte peu de temps après sa naissance, ce qui fait qu'elle ne l'a pas connu. C'est donc son père qui l'a élevé et qui lui a appris à contrôler son pouvoir. Il lui a également appris l'art du sabre et à se battre. A l'âge de 14 ans, elle fut envoyée dans cette école spéciale et perdit son père un an après son arrivée. Elle se retrouve donc orpheline et sans famille désormais mais entourée d'amis qui la soutienne et l'adore.
~ • ♥ • ~
Angel Kurusho ( http://missmangas59.skyrock.com/ ) a 15 ans et est une sorcière. Elle a deux caractères; le premier faisant d'elle quelqu'un de distant, timide et trop gentille alors que lorsqu'on la connaît bien, elle est plutôt loufoque, plus à l'aise et adore embêter tout le monde. Elle se lâche pour compenser tous ces moments de silence. Elle aime passer des heures sur l'ordi, lire des mangas et s'occuper des animaux. Dans son ancien village, elle vécut un véritable enfer. Après avoir sympathisé avec tout le monde assez vite, lorsqu'ils découvrirent la nature de ses pouvoirs, elle fut rejetée et embêtée. Elle décida donc d'entrer dans l'école spéciale afin de rencontrer des gens de sa situation.
VOUS LISEZ
Strange School
ParanormalImaginez une école où se fréquentent anges, diables, sirènes, fées, loups-garous, vampires et autres créatures fantastiques? Ce lieu existe et se nomme Eika Gakuen. Au sein de cette école, la petite medium Kaoru doit se faire une place pour essayer...