Personnages - Fiche 4

163 8 2
                                    

Sasalée Devil ( http://xxx-fiic-by-me-xxx.skyrock.com/ ) est une jeune fille de 15 ans née le 13 juin, mi-démon mi-ange, surnommée l'ange déchu, la reine des Enfers ou plus communément Sasa. Elle manie une épée et une lance à tour de rôle, et peut utiliser la magie. Réfléchie, malicieuse et complètement barge, Sasalée est une combattante hors paire et elle n'hésite pas à tuer ou à faire du mal, effrayer les personnes qui s'en prennent à ceux qu'elle aime. Elle est distante avec les démons et les anges, ceux-ci la voyant souvent comme une nuisance. Seule ou accompagnée, elle a tendance à faire des farces... surtout aux enseignants! Elle attache souvent ses longs cheveux noirs en deux couettes hautes, encadrant parfaitement ses yeux bleus nuit. Elle a une attitude royale quand elle veut et elle ne montre jamais ses sentiments, comme la tristesse par exemple. Gentille, elle aime faire des bêtises, s'amuser avec ses amis et les sucreries. Elle affectionne le blanc et le noir, couleurs qu'elle aime porter. Elle a une sainte horreur des pervers, des cafards, grenouilles et araignées.
Sasalée est née de l'amour du roi démon ( ou le diable ) et de la reine des anges. Elle a beau être mi-ange mi-démon, elle possède deux ailes noirs – bien qu'un peu blanches vers le bas –, démontrant son appartenance bien plus grande à l'espèce des démons. Elle vécut donc en Enfers avec son père, et ne revit presque pas sa mère, l'amour entre un démon et un ange étant interdit. Elle a appris la magie plus rapidement que n'importe qui, et maîtrise très bien les quatre éléments. Elle utilise très peu la magie angélique, celle-ci étant assez faible, mais n'utilise pas plus sa magie démoniaque, ne pouvant contrôler sa trop grande puissance. Elle a été choisie par son père et beaucoup de personnes hauts placées pour être l'héritière du trône démoniaque. À 14 ans, son père l'envoie dans l'école spéciale pour qu'elle puisse apprendre à maîtriser correctement sa magie démoniaque.



~ • ♥ • ~



Mitsuki Tsukyo ( http://x-kuro-neko-fic-x.skyrock.com/ ) est un démon de 15 ans. Elle contrôle les métaux et peut voler grâce à ses ailes. Lorsqu'elle se transforme, elle a également des griffes, des crocs et des yeux rouges. En temps normal, elle est brune aux yeux bleus mais quand elle se transforme, elle a de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang. Mitsuki sourit souvent et est assez fofolle mais quand la situation l'exige, elle sait rester calme. Elle n'aime pas voir les autres tristes et fera tout pour leur remonter le moral. Elle a du mal à cacher ses émotions. Un poil sadique voire psychopathe, elle sait tout de même prendre le temps d'écouter ses amis car elle a un grand coeur. Parfois elle s'énerve rapidement, surtout quand on l'accuse d'une chose qu'elle n'a pas commise. Elle aime dormir, grimper aux arbres, manger et lire des mangas. Cependant, elle n'aime pas être dérangée ou repenser à son passé.
Rejetée par tout le monde depuis son enfance car tout le monde craignait ses pouvoirs de démons, elle ne souriait jamais et s'isolait toujours. Ses parents s'inquiétaient pour elle car elle parlait peu, mangeait peu. Un jour ils moururent dans d'atroces conditions et elle fut accusée et chassée de son village natale. Elle erra longtemps, se débrouillant seule. Elle souffrit de n'avoir jamais pu parler à personne et de ne pas avoir d'amis. Partout où elle allait, on la rejetait car on craignait les démons. De ce fait, elle se mit à se détester elle-même. Jusqu'au jour où elle entra à Eika, où tous les élèves étaient tout aussi différents qu'elle. Elle se mit à penser qu'elle aurait enfin l'occasion de se faire des amis et d'être acceptée. C'est pourquoi elle décida de changer pour sortir de sa coquille et aller vers les autres. Dès lors elle souriait en toutes circonstances, pleine de vie, tout comme elle rêvait de l'être depuis toute petite.


~ • ♥ • ~



Tsuki ( http://gakuen-alicefic02.skyrock.com/ ) est un elfe de nuit de 15 ans qui a le pouvoir de la lune. Elle se transforme à la tombée de la nuit. Elle se bat avec un arc et des flèches magiques. De jour, elle est blonde aux yeux sombres avec de grandes oreilles d'elfe. Elle est assez discrète avec les inconnus mais lorsqu'elle place sa confiance en quelqu'un, c'est qu'elle l'aime beaucoup car elle a du mal à se lier avec les autres. Elle aime beaucoup les personnes ayant un grand sens de l'humour car elle aime rigoler. Lorsqu'elle se transforme, elle devient plus sérieuse, froide et distante.
Avant d'entrer à Eika, elle vivait dans un clan d'elfes de nuit dans une forêt perdue. Elle était très heureuse là-bas mais un jour ce clan fut décimé par des elfes de sang. Son petit frère et elle furent les seuls survivants. C'est de force qu'on l'envoya à Eika où elle fut séparée de son frère, dont elle n'a aucune nouvelle aujourd'hui encore.

Strange SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant