Tsukiyo Kiri ( http://d0kur0.skyrock.com/ ) est mannequin-chanteuse de seize ans le jour, et unique héritière d'une grande lignée de vampires la nuit. Elle intègre Eika Gakuen à l'âge de dix ans et y rencontre Sora et Shinji - avec qui elle tisse un lien très fort au fil du temps. Elle tiens beaucoup à Kaoru, qui fait partie des rares personnages ayant percé son masque de glace.
Kiri est principalement réputée pour être l'une des filles des plus jolies de l'établissement, ce qui n'est pas étonnant quand on connait sa profession. De taille moyenne, elle fait tout juste une tête de plus que Kaoru, et est plutôt maigrichonne, mais n'est pas du tout complexée par sa petite poitrine. Elle a de longs cheveux corbeaux et des yeux émeraudes. Si Kiri n'a aucun problème pour montrer ses jambes, elle a horreur de découvrir ses bras ; ainsi, si elle porte un t-shirt ou un débardeur, elle se couvrira forcément d'un sweat ou d'un gilet. C'est également la raison pour laquelle elle porte ses propres vêtements plutôt que l'uniforme imposé durant les périodes chaudes - qu'elle a en horreur - et les cours de sports, ce qui lui vaut quelques réprimandes de la part de ses professeurs au passage. (physique: ft. Akiyama Mio of K-ON!)
Si Kiri est élégante et mignonne, elle n'en reste pas moins une jeune fille provocante et vulgaire. Elle n'a pas peur de regarder un adulte droit dans les yeux, ni de lui répondre ou lui affirmer ses tords. Orgueilleuse, elle fait partie des rares filles qui s'aiment comme elles sont et estime la superficialité comme un défaut incomblable ; elle a une même estime pour elle-même que pour le petit nombre de personnes avec qui elle s'entoure. Lorsqu'elle ressent la nécessite d'exprimer une émotion, elle se tourne toujours vers Sora ou Kaoru en premier - Shinji est exclu pour cause de sentiments affectifs plus intenses et secrets. Néanmoins, son orgueil est aussi sa faiblesse : elle doute toujours de sa justice et se demande parfois si elle n'en fait pas trop quand elle exècre tous les adultes autour d'elle.
Kiri ne parle jamais de son passé ou de sa famille. Et, sauf si elle n'a vraiment pas le choix, elle ne le fera jamais. Fille unique d'un couple de vampires, Kiri aimait sa famille. Pas capricieuse pour un sou, obéissante et polie, c'était la petite fille rêvée de tout parent ayant une fille. Mais sa vie prit un tournant à quatre-vingt-dix degrés quand son père décéda. Sa mère se remaria aussitôt, estimant que sa fille avait besoin d'un père pour grandir. Cet homme était père de trois enfants : un fils de quatre ans l'aîné de Kiri et deux jumelles de deux ans ses cadettes. Kiri ne supportait pas sa nouvelle famille quand bien même ils ne lui avaient rien fait et même s'ils étaient très gentils. Sa haine envers les adultes commence à partir de là. Takahashi Shinji est l'ami d'enfance de Kiri et Sora. Il a des cheveux noirs et des yeux rubis. (physique: ft. Orihaya Izaya of Durarara!) La journée, il porte des lunettes pour diminuer sa vision. Arborant un sourire narquois aussi souvent que possible, il est moqueur, perfide dans ses moyens mais incroyablement fidèle. C'est le plus informé des événements du lycée, que ce soit chez les élèves ou chez les professeurs.
VOUS LISEZ
Strange School
ParanormalImaginez une école où se fréquentent anges, diables, sirènes, fées, loups-garous, vampires et autres créatures fantastiques? Ce lieu existe et se nomme Eika Gakuen. Au sein de cette école, la petite medium Kaoru doit se faire une place pour essayer...