« - Donc tu vois, celui qui se fait prendre s'appelle le uke et l'autre c'est le seme. C'est simple, en fait. » expliqua Kiri aux filles, qui s'étaient jointes à nous.
Nous étions toutes dans notre chambre, à Kiri et moi, pour nous organiser sur le tas une soirée entre filles, étant donné qu'un professeur n'avait toujours pas été nommé pour notre classe. J'étais assise sur mon lit, mes jambes repliées, mes genoux contre ma poitrine, et écoutais, comme toutes les filles. Kiri se faisait des amies, même si elle n'aimait pas être entourée de trop de monde. Elle le faisait aussi pour moi, parce qu'elle savait que c'était aussi mes amies et que je les aimais également.
« - Dis, c'est comment la vie de star? » s'exclama Lya, serrant un oreiller contre elle.
« - Et bien... C'est crevant, déjà. Mais j'aime assez.
- En tout cas, tu as une voix magnifique! » déclara Angel, mon mp3 sur les oreilles.
« - ... Vous voulez que je chante? » demanda Kiri en levant un sourcil.
« - Oh oui! » s'exclamèrent toutes les filles d'une même voix, moi y compris.Elle souffla, décidée, prit une profonde inspiration avant de fermer les yeux et se lança, nous emmenant dans un autre monde rempli de magie et de bonheur. Nous nous laissions aller, guidées par sa voix enchanteresse et sourions de joie. Sa voix était si douce, si belle...
« - J'espère que le concert privé vous aura plu » s'exclama-t-elle, se réinstallant sur son propre lit.
« - Bien sûr que oui!
- Dis, je pourrais t'emprunter ce manga?
- C'est à Kiri. » répondis-je en regardant la concernée.
« - Pas de soucis. Du moment qu'il revient intact.
- Hm... Je pense que vue l'heure, nous n'allons pas tarder à y aller? » avança Tsuki. « Sakura dort... »Nous nous retournions vers l'ange blonde et rîmes en la voyant endormie, la tête contre la porte, la bouche à moitié ouverte. Elle dormait profondément déjà. Il lui en avait fallu peu, pour dire. Même s'il n'était qu'onze heures...
« - Oui. Allez. Sinon demain on n'arrivera pas à se lever à l'heure pour le réfectoire! »
Toutes nous souhaitèrent une bonne nuit, nous embrassant au passage, puis nous quittèrent, après avoir difficilement réveillée Sakura. Comme un chaton apeuré, elle avait sursauté, ne s'attendant aucunement à être tirée de ses songes.
« - Fallait... Me réveiller avant » bailla-t-elle, avant de quitter la chambre.
« - Plus drôle, tu meurs.»Je m'allongeais sur mon lit, exténuée, et vidais d'une traite ma bouteille d'eau. Kiri s'était déjà installée dans son lit, prête à dormir. Elle me regardait, amusée.
« - Bois pas tout ou tu vas faire de drôles de rêves!
- Je bois si je veux d'abord! » riais-je, lançant la bouteille vide dans la corbeille.
« - Joli tir. » commenta Kiri. « Bon, j'éteins?
- Vas-y. »Elle éteignit la lumière et il ne me fallut que peu de temps pour sombrer dans les bras de Morphée, emportée par la fatigue accumulée. Je fis un rêve plutôt étrange cette nuit là, sans réellement savoir s'il s'agissait d'une prémonition ou non. J'étais de corvée de ménage avec Kitano et nous nettoyions le couloir lorsque celui-ci trébucha à cause de moi, s'étalant dans l'eau qui s'était renversée de mon seau. Il se relevait, énervé contre moi, et me menaçait lorsque Kiri arriva, poursuivit par des filles. Elle lui refit le portrait, sous mes yeux ébahis et un garçon que je ne connaissais pas venait lui taper la discussion pendant qu'elle prenait soin de lui. J'en tombais à la renverse et me réveillais, stupéfaite.
« - ... »
Je fixais Kiri, qui dormait encore, allongée dans son lit, un oreiller coincé entre ses bras. Je la regardais dormir un moment, avant qu'elle ne se réveille, incommodée.
VOUS LISEZ
Strange School
ParanormálníImaginez une école où se fréquentent anges, diables, sirènes, fées, loups-garous, vampires et autres créatures fantastiques? Ce lieu existe et se nomme Eika Gakuen. Au sein de cette école, la petite medium Kaoru doit se faire une place pour essayer...