Letter 4 : Les larmes de l'ange

141 8 2
                                    

Azami marchait devant moi, me racontant ses quelques accrochages passés avec cette chère Tsukiyumi. Effectivement, cette fille avait un sérieux problème. J'étais assez enjouée en réalisant qu'Azami mettait la pâtée à tous ceux qui la défiaient. J'allais vraiment passer de bons moments ici, alors! Je commençais à bien m'y faire, à cette école. Cette prison dorée.

« - D'ailleurs, le jour où elle arrivera à me battre... SI ça arrive... » ajouta Azami, hilare.
« - Je ne pense pas qu'elle y arrivera. » riais-je de bon cœur.

Nous nous installâmes sur un banc à l'opposé dans la cours et bavardions lorsque Kitano arriva, tel un boulet de canon, vers nous. Il semblait furax. Allons-bon. Que nous voulait-il encore, ce crétin?

« - A cause de vous deux, enfin, vous trois! Avec cette fille chat à la con, là! A cause de vous, tout est fini! Je ... Mokoto m'a rembarré! Elle ne veut pas sortir avec moi! Vous allez me le payer! Je vous le jure! Vous allez me le payer!
- On attend, dans ce cas. » souffla Azami, admirant sa manucure parfaite.

Kitano ne bougea pas. Il tremblait légèrement. Un chien qui aboyait plus qu'il ne mordait, donc. Pathétique. Je me levais, sûre de moi, et le giflais. Pour la première fois. J'avais agis. Chose que je n'aurais pas fait par le passé. Frapper un autre... Il me regarda, les yeux grands ouverts, surpris. La petite nouvelle en avait marre de voir sa tronche de cake, oui. La petite rouquine en avait marre de ses cris puérils. Elle voulait un peu de calme. En somme, qu'il se barre...

« - Que...
- Bravo Kaoru! Joli! Tu lui as même laissé une marque! » m'applaudit Azami.

Kitano me foudroya du regard et s'en retourna, tapant des pieds comme un dinosaure. Il était furax. Le jour où il déciderait réellement de se venger, nous allions le sentir passer. Quoi que...

« - Eh! » nous héla ma voisine de cours.
« - Kim... Kimberly, c'est ça? » hésitais-je.
« - Oui. Je voulais m'excuser pour hier. J'ai été un peu froide avec toi. Je ne savais pas comment réagir...
- Y'a aucun mal. Et puis dans un sens, j'ai pas été fine non plus de te demander «ce que tu étais» donc.. Ça se comprend » souris-je.

Elle s'assit à côté de nous, se présentant un peu mieux à moi. Je n'en revenais pas. Une princesse. J'étais assise à côté d'une princesse. Mon dieu. Cette école était géniale!

« - Je suis la camarade de chambre d'Angel. Je vous ai vu tout à l'heure, ensemble. Alors je me suis dis que vous deviez être sympa pour qu'elle traîne avec vous.
- Bah, on est pas des monstres... » assurais-je.
« - Elles se reparlent, alors?
- Qui?
- Angel et Lya. » ajouta Kimberly.
« - Bah elles ne se faisaient pas la tête. Juste un petit éloignement si j'ai bien compris.
- En effet. » confirma Azami. « Lya est assez timide je trouve. »

Kimberly hocha la tête et enchaîna sur un autre sujet. Elle semblait rassurée. Elle proposa de nous faire une démonstration de ses talents au combat, avec son sabre. Azami s'empressa de demander à la combattre, un duel tout honorable.

« - C'est pas dangereux? On a le droit? Enfin, c'est se battre... Dans l'enceinte de l'école... » soufflais-je, inquiète.
« - C'est un entraînement donc oui, on peut. Du moment qu'on ne blesse pas grièvement et qu'on ne tue pas. Tu as lu le règlement de l'école, toi? » rigola Kimberly.
« - Je... ou... Non. » chuchotais-je, abattue. « Mais je voulais! C'est juste qu'il est trop... Beaucoup trop long. »

Mes deux amies m'adressèrent un dernier sourire avant de se saluer. Le combat commençait. Elles tenaient toutes deux leur arme en main et n'allaient pas tarder à débuter. Je m'attendais à voir de l'eau et des éclairs exploser de partout.

Strange SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant