Lorsqu'Azami et moi arrivâmes aux dortoirs, nous nous dirigions vers les salles de bain pour prendre une bonne douche. L'eau chaude nous fit un bien fou et une fois détendues et propres, nous regagnions chacune nos chambres, nous promettant de nous retrouver devant le réfectoire pour le repas. Je me changeais donc en vitesse, enfilant un débardeur et une jupe, puis repassais vite fait voir ce que faisait Azami car, avouons-le, ce n'était pas son genre de s'isoler ainsi. Je tapais à la porte et n'obtins aucune réponse. J'entrais doucement, m'attendant à trouver mon amie endormie et fus surprise de la trouver assise sur son lit, dos à la porte, habillée d'une veste bleue marine et d'un jean. Elle était entourée de morceaux de papiers colorés et de crayons. J'observais un peu mieux et vis qu'elle avait son mp3 sur les oreilles. Logique qu'elle ne m'ait pas entendue. Elle découpait de petites sirènes en papier qu'elle s'amusait à réduire en petits morceaux. Elle passait ses nerfs. Je souris, rassurée, et décidais de la laisser tranquille avec ses petites victimes de papier. Je descendais donc devant le bâtiment et attendais le retour de Sora. Je m'asseyais sur les marches et admirais une coccinelle qui venait de se poser sur ma jupe.
« - T'es perdue ma petite? » lui souris-je. « trois, quatre, cinq, six points! Tu as six ans? T'es toute jeune!
- Et toi t'es surtout très conne! » déclara un garçon qui me regardait de travers.
« - Qu'est-ce que tu me veux, toi? » lui lâchais-je, froidement.
« - Te faire la peau.
- Et tu es?
- Le frère de Kaito, le mec que tu as fait renvoyer.
- Alors c'est de famille votre débilité? » pestais-je en le foudroyant du regard moi aussi.
« - On vous le fera payer! Il n'y a pas que moi!
« - Je t'attends » déclarais-je. « Deux minutes que tu aboies sans mordre. Pas très dangereux, comme cabot.
- Je ne suis pas un loup-garou, moi. J'ai hérité des gènes de notre mère. Je vais te vider de ton sang, sale rouquine. Ou te transformer...
- Un vampire? Tu n'es pas une menace, alors. Pour me transformer, tu dois me faire boire. Je ne suis pas prête d'avaler votre sang saturé de gènes d'abruti, justement. Tu veux savoir? Ton frère est un connard, tout simplement.
- Tu me cherches?
- A peine. Si j'ai bien appris une chose ici, c'est qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Alors c'est fini. Maintenant je mords moi aussi.
- Toi, une simple humaine? Laisse-moi rire. »Il s'approcha de moi en un éclair, toutes canines dehors. Je compris qu'il était sérieux et me levais, la coccinelle sur mon épaule. Il me fallait fuir. Quitte à passer pour une grosse débile, demander de l'aide aussi. Je prenais mes jambes à mon cou, cet abruti aux trousses. Il gagnait du terrain. J'étais mal. Très mal. Il profitait de ma fatigue.
« - AU SECOURS! » hurlais-je, désespérée.
« - ça ne sert à rien de supplier, tu vas crever! Je ne changerai pas d'avis!
- Haru? » s'exclama Kimberly qui passait par là.Elle comprit rapidement ce qui était en train de se produire en voyant mon air effrayé et les canines sorties de ce mec. Elle dégaina son arme et la pointa vers son cou. Elle voulait me protéger et je lui en étais reconnaissante.
« - Tu sais très bien que ça n'a aucun effet sur moi. Ça ne peut tuer un vampire.
- Mais le blesser, oui. Kaoru, barres-toi! Je m'en occupe.
- J'ai bien peur qu'elle ne puisse sauver sa peau plus longtemps. Mes amis sont là aussi pour elle. Plus près que tu ne le penses.
- Kaoru. Vas rejoindre Azami! Magnes-toi! » hurla Kimberly en envoyant une boule argentée sur Haru.Je ne cherchais pas à comprendre et repartais en sens inverse. Mais bon sang de bonsoir! Quelle est donc cette école de malades? Tout le monde veut ma peau ma parole. Qu'est-ce que je leur ai fait?
« - C'est parce que tu n'es qu'une simple humaine. Une inutile et idiote humaine dénuée de pouvoirs et pourtant membre du cursus magique. » railla un mec aux cheveux rouges en face de moi, en échos à mes pensées.
VOUS LISEZ
Strange School
ParanormalImaginez une école où se fréquentent anges, diables, sirènes, fées, loups-garous, vampires et autres créatures fantastiques? Ce lieu existe et se nomme Eika Gakuen. Au sein de cette école, la petite medium Kaoru doit se faire une place pour essayer...