Personnages - Fiche 5

159 8 4
                                    


Personnages secondaires proposés par Minari ( http://minari-chan.skyrock.com/ )



Chû est un vampire assez spécial. Il ne supporte pas la vue du sang. A chaque fois qu'il en voit, il s'évanouit. Il est pourtant un combattant hors pair et ceux qui se battent contre lui ont peu de chances d'en sortir gagnant. A l'inverse des vampires des légendes, il a la peau assez mate et les yeux charbonneux. Il ne sort ses dents que pour manger plus facilement. Son ouïe, son odorat et sa vue sont très développés comme tous les autres vampires. Quand Chû est devenu vampire, suite à un sortilège lancé avec des amis devant faire devenir vampire un lapin, sa famille l'a accepté et a continué à le traiter comme avant. C'est à dire que s'il ne rangeait pas sa chambre, il était privé de sortie et que son frère l'embêtait sans le craindre. Quand il est arrivé à l'académie, il y a un mois, Chû avait fêté son 16ème anniversaire. Il ne partage son dortoir avec personne pour l'instant et aime aller voler, sous forme de chauve-souris, dans le ciel étoilé, la nuit.



Aqua Sirèna est une jeune fille pleine de vie. Comme son nom l'indique, elle est une sirène. Ses cheveux sont verts comme les algues au fond des océans, ses yeux sont roses comme les crevettes et sa peau n'a rien à envier aux perles de nacre. Malgré toutes ses qualités qui font d'elle, avouons-le, une jeune fille ravissante, Aqua n'a pas beaucoup d'amies. Elle est sans cesse entourée de garçons mais d'aucune fille. Pour cause, elle ne supporte pas que l'attention ne tourne pas autour d'elle et une fille mis à part elle, avec autant de garçons, l'attention ne tournera pas qu'autour de Aqua. Ce narcissisme vient de son éducation. Aqua est fille du roi de l'océan antarctique et a toujours été gâtée. Rien ne lui est refusé et son avis est plus important que le reste. Quand le roi, son père, en eut assez de voir sa quatrième fille faire les divas, il l'envoya dans l'académie en se disant qu'il lui restait encore cinq enfants. Aqua n'aime pas Kaoru qui, pour elle, n'a pas le droit d'avoir l'attention des autres. Aqua n'a aucun pouvoir mais être une sirène, ce n'est pas assez ??



Ami est une Diablotine. Elle sert Satan (qui contrairement aux croyances n'est pas la même personne que le Diable : Satan est le grand conseiller du Diable). Comme tout les Diablotins, sa peau rouge est couverte de fines écailles qu'elle peut rétracter si elle le souhaite. Des cornes noires ornent son front tandis que des ailes rouges aux pointes noires s'étendent dans son dos. Elle ne peut pas les "ranger" contrairement aux anges, juste les replier. Ses yeux sont gris et à l'intérieur de ses prunelles, on peut voir danser les flammes de l'enfer.
Les croyances disent que les Diablotins sont d'horribles personnages mais c'est faux : ils sont en réalité de gentilles personnes (du moins pour la plupart). Ils ne jouent les durs que dans leur monde, pour pouvoir garder leur travail.
Ami suit la règle : elle est aussi douce que de la soie et aussi innocente qu'un agneau qui vient de naître. Elle n'a pas de pouvoir. A moins que le fait de savoir faire souffrir une personne de plus de 1000 façons différentes ne soit un pouvoir ? Elle est souvent mise à l'écart ce qui la rend triste. Elle n'a pas de parents, les Diablotins naissant de l'union du sperme du Diable et du pollen d'une fleur de souffre. Le rêve d'Ami est de trouver quelqu'un qui la comprenne et passe outre les apparences.



Tihe (prononcé Ti-hey) est un Piston. Les Pistons sont les meilleurs athlètes du monde fantastique. En effet, ils sont incapables de tenir en place et sont, par conséquent, inscrits dans des clubs de sports où ils peuvent y aller à fond. Personne n'a encore jamais réussi à fatiguer un Piston. Ils sont reconnaissables à leur peau orangée et à leur cheveux coupés courts -pour ne pas les déranger lorsqu'ils courent-. La plupart des Pistons ont les yeux noirs. Tihe, lui, a les prunelles de la couleur des feuilles d'automne. Son sport favori est la course : sprint, course de fond etc... Comme la plupart des Pistons, il est incollable sur les sports et connaît même ceux des époques antérieures. Il n'a jamais été amoureux et ne compte pas l'être étant donné qu'il pense que cela le détournerai de son rêve : être le meilleur sportif dans tous les univers. Comme ceux de son espèce, il est d'un tempérament de feu et a tendance à s'enflammer pour peu de choses.



Personnages secondaires proposés par Azami ( http://ficfantastique.skyrock.com/ )



Tsukiyumi ennemie de Azami depuis son arrivée. Elle ne rate pas une occasion de la provoquer en duel à chaque fois qu'elle l'a croise, elle perd toujours contre elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle renonce. Elle peut contrôler le feu à sa guise, elle a 17 ans, de long cheveux noirs qui lui tombe jusqu'en bas du dos, la peau claire, les yeux couleur caramel.

Strange SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant