Vêtue d'un débardeur et d'un short, tenue de sport que je porterai durant ces trois jours d'épreuves, je m'échauffais avant le départ. Je m'étais en effet inscrite à la course d'emprunt qui n'était pas si compliquée que ça à mon goût. Sora, Azami et les autres attendaient sur le côté pour m'encourager, moi et les autres participants. Nous étions en inscription libre. Chaque élève qui terminait la course avec l'objet demandé rapportait 50 points à son école, avec un bonus pour le podium. Ceux qui ne terminaient pas ou ne trouvaient pas la chose demandée ne rapportaient aucun points. Bref, c'était une épreuve un peu bonus dans le genre et on avait poussé un maximum de personne à s'y inscrire, notamment les gens peu doués en sport, ce qui était mon cas.
« - Nous revoici pour cette seconde épreuve de la journée mes petits canariiiis ♥ » s'époumona Sasuke derrière son micro. « Dommage que Sora n'y participe pas... Je donnerai cher pour passer un petit moment en tête à tête avec lu... Quoi encore? Bon... Voici donc la liste des participants... Pour l'école Eika, nous avons Lya, Angel, ...» commença-t-il à lister. « Kaoru, ... »
J'étais rassurée de savoir que les filles participaient. Plus nous étions de fous, plus nous nous amuserions! Nous nous rassemblions sur le départ, souriantes et fin prêtes. Le départ fût donné et nous nous élancions telles des gazelles gambadant dans la savane. Je doublais rapidement le troupeau et arrivais la première à l'urne qui contenait les morceaux de papier annonçant l'objet qu'il nous fallait trouver. J'en pris un et continuais mon chemin, le dépliant précautionneusement, puis l'ouvris.
« - ... Un nuage. » m'étouffais-je. « Où je vais trouver ça? Ah! Nan... COMMENT je vais ramasser ça, moi? »
Je paniquais. Que faire? Je pouvais finir la course, dans le sens physique, mais attraper un nuage... ça! Je n'avais jamais su faire, et à ma connaissance personne n'avait fait ça jusqu'à maintenant! Bon, réfléchis ma petite Kaoru... On est deux écoles d'élèves à aptitudes magiques. Il est évident ici qu'il me faut trouver un moyen MAGIQUE de chopper un nuage. Mais comment? Nous avions une heure pour trouver l'objet et revenir au plus vite dans ce laps de temps. Bien entendu nous avions le droit de demander de l'aide aux non participants. C'est tout naturellement que je partais à la recherche de Kimberly et d'Azami qui, comme je le pensais, étaient douées pour ce qui était de fabriquer des potions ou autre.
« - Un nuage? Putain j'ai jamais fait ça! Mais j'ai vu dans un livre qu'on pouvait en fabriquer un, oui, chimiquement, et l'enfermer dans une bouteille. Et selon ce que tu mets dedans, tu peux le colorer ou le faire prendre une forme particulière! Il peut même délivrer un message pour toi! C'est super mignon en fait à faire et...
- Aidez-moi!
- Bon, heureusement qu'on a nos nécessaire à...
- Vite!
- Bah on fait ce qu'on peut Kaoru! » s'exclama Kimberly en préparant le matériel.
« - Désolée, ça me met sur les nerfs...
- T'en fais pas va! En cinq minutes on te le fait avec Azami! Hein ouais?
- Ouais! Tout à fait! »Dix minutes plus tard, je repartais avec un nuage rose en forme de cœur dans une petite bouteille et dépassais la ligne d'arrivée. J'étais la première et rapportais 300 points à l'école. Les autres ne tardèrent pas, dont Lya avec un oiseau mauve dans les mains et Angel avec une grenouille à cornes. Nous n'avions pas été gâtées du tout sur les objets à ramener, quoi.
« - Nous allons donc passer maintenant à l'épreuve de la course croque pain, dernière épreuve de cette matinée avant le repas tant attendu! » annonça Sasuke-kun qui s'était soudain calmé, puisqu'une adulte était collée à ses baskets. « L'épreuve débutera dans une demi-heure. Les participants sont donc priés de se préparer au plus vite et pour ceux qui auront éventuellement participer à la course d'emprunt, reposez vous au mieux! »
Il pouvait être correct quand il voulait alors, lui? J'allais donc profiter de ma demi-heure pour rester avec mes amies, et mon petit-ami pardi! Sora m'attendait déjà, je courrais vers lui et me jetais dans ses bras, heureuse. Il ne me lâcha pas et les filles nous félicitèrent. Kiri n'était pas là, elle dormait dans un arbre avec Shinji paraitrait-il, et n'apparaitrait que lors de ses épreuves. Sasalée arriva soudain pour se joindre à nous, en compagnie d'une jeune fille que nous ne connaissions pas.
VOUS LISEZ
Strange School
ParanormalImaginez une école où se fréquentent anges, diables, sirènes, fées, loups-garous, vampires et autres créatures fantastiques? Ce lieu existe et se nomme Eika Gakuen. Au sein de cette école, la petite medium Kaoru doit se faire une place pour essayer...