Chapitre 9

4.3K 314 142
                                    

2 Mai 1506.


«- Relevez-vous, m'ordonne-t-il.»

J'exécute son ordre lentement, je relève la tête vers sa personne et découvre un très bel homme. Je reste choquée par sa beauté, il a une peau d'un éclat éblouissant. Son nez, sa mâchoire, ses yeux, tout est beau chez lui. Sa carbure, très masculine, témoigne d'un héros de guerre.
Je suis réveillée de mon admiration par une main qui se glisse le long de mon dos, je me tourne vers la provenance de cette main et découvre mon mari. Il me sourit et regarde à nouveau le roi.

«- Votre majesté, ma femme et moi sommes honorés de nous trouver à vos côtés en ce jour. Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de venir accueillir mon épouse. Je sais que vous êtes débordés, et je le conçois, vous êtes le roi, tout repose sur vos épaules...

- Cessez vos flatterie mon ami, je suis ravie d'avoir une femme aussi belle que la vôtre dans mon royaume, dit-il en me fixant de son regard de braise.

- Vous m'en voyez ravi Votre Altesse.

- Vous devez être fatigué madame, expose sa majesté en se retournant vers moi, désirez-vous sûrement vous reposer ? Laissez-moi vous conduire à vos appartements. Arthur, retournez conclure les termes du traité avec le cardinal d'Agen.

- À vos ordres Altesse

Désir. [RM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant