Chapitre 11

4K 291 26
                                    

2 mai 1506.


Ce soir est organisé un grand bal en l'honneur de sa majesté. Et, heureusement pour moi, ce dernier est reparti vaguer à ses occupations.

Je suis à présent seule dans mes appartements et tant mieux, je suis assez fatiguée, je voudrais me reposer.
Finalement, ce moment avec le roi n'était pas si désagréable. Il était galant et courtois à mon égard, et il n'a pas tenté de me faire davantage la cour.

Après m'être bien reposée, une femme de chambre est venue m'éveiller pour me préparer en l'occasion de la grande soirée qui s'annonce. Évidemment, j'avais pris soin d'amener ma plus belle robe. Une robe ornée de quelques diamants au col et épousant parfaitement les courbes de ma taille.
Marie m'aide à me vêtir et prend soin de me maquiller légèrement.
Je crois être enfin prête pour sortir de ma chambre. Je n'ai pas encore vu mon mari mais je sais qu'il doit m'attendre juste derrière la porte.

Il est temps, je dois sortir.




_______________________

Je m'excuse sincèrement que mon histoire soit aussi molle en ce moment, je n'ai pas le temps d'écrire mais j'essaie de poster quelques chapitres tout de même. Je vous promets qu'une fois le bac terminé, cette histoire va prendre un autre tournant, bien plus intéressant.

Désir. [RM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant