Chapitre 25

3.1K 255 52
                                    

28 juin 1506.


Je suis enfin arrivée. Au loin, je vois le palais du roi s'offrir à moi.
Encore quelques minutes, et je serai à nouveau devant lui. Je trépigne d'impatience à l'idée de le retrouver. Je n'ai plus peur d'avouer qu'il m'a manqué.

Dans mon carrosse, je n'arrive pas à rester calme, mon cœur bat de plus en plus vite et je suis nerveuse.
Soudain, je sens que le coche s'arrête. Ça y est, nous sommes arrivés. Je n'attends que quelques secondes avant que quelqu'un n'ouvre mon carrosse. Je tends la main au cocher, pensant que c'est lui, et par conséquent, il se doit de m'aider à descendre.
Mais je m'immobilise lorsque je vois Sa Majesté devant moi me tendant sa main pour me faire parvenir au sol.

«- Comtesse de Pandrarose, j'ai compté chaque jour passé en votre absence. J'ai cru ne jamais vous retrouver. Mais vous voici, devant moi et toujours aussi belle que la première fois que je vous ai vu. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner ce soir au bal que j'ai réservé en votre honneur ?

- Je n'en demandais pas tant Sire. Je suis flattée, comment pourrais-je vous remercier pour une si tendre attention ?

- Permettez-moi de vous posséder dès ce soir. Je n'ai rêvé que de vous depuis la dernière fois que je vous ai aperçu. Vous êtes mon plus grand fantasme madame.

- Oh, Votre Majesté

Désir. [RM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant